La plupart des foyers ont besoin d'un système de tuyaux , conduits ou une cheminée par laquelle ils peuvent aspirer de l'air frais à la combustion de carburant et évacuer les sous-produits de combustion . Tuyaux et des évents installés ajouter à la charge de l'installation d'une cheminée ou d'un poêle et nécessitent coupant à travers le mur ou le toit , ce qui rend les systèmes ventilés pratique pour les biens ou appartements de location. Montagne foyer foyers à gaz ventless n'ont pas besoin de ventilation ou conduits , de sorte que vous pouvez les utiliser presque partout .
Humidité
combustion produit de la vapeur d'eau . Dans un foyer à gaz , cette vapeur d'eau monte dans la cheminée ou le tuyau d'évacuation . Un foyer à gaz sans évacuation , tels que ceux produits par Mountain Hearth , libère cette humidité dans la pièce. Si vous vivez dans un climat sec , l'humidité supplémentaire dans la maison en hiver est un plus , d'ajouter à votre confort et réduire l'électricité statique . Cependant , dans les climats plus humides , l'humidité produite par une cheminée sans conduit d'évacuation peut conduire à des fenêtres et des murs humides . Pour réduire ce problème, ouvrez une fenêtre légèrement pour permettre à l' excès d'humidité de s'échapper.
Efficacité
White Mountain Hearth affirme ses foyers à gaz ventless fonctionnent à 99,9 pour cent de l'efficacité , produisant peu de polluants et de perdre très peu d'énergie . Parce que vous pouvez utiliser ces cheminées dans toutes les pièces de votre maison , vous pouvez les utiliser pour le chauffage de la zone , ou chauffage seul dans la pièce où se trouve le foyer et baisser le chauffage dans les autres pièces que vous n'utilisez pas , ce qui peut vous faire économiser de l'argent puisque vous n'avez pas à garder toute votre maison chaleureuse à profiter de la salle où vous passez le plus de temps .
sécurité
White Mountain Hearth cheminées ventless comprennent un détecteur d' appauvrissement en oxygène pour détecter de faibles niveaux d' oxygène à partir de la chambre. Cela peut se produire si le poêle tire trop d'air dans une pièce hermétiquement fermé ou si le poêle pour le gaz de monoxyde de carbone dans la pièce. Le foyer, Patio &Barbecue Association vous recommande d'avoir inspecter un professionnel et un service de votre poêle tous les deux ans . En outre, utiliser les foyers à gaz non ventilés seulement comme une source de chaleur supplémentaire , pas votre principale source de chauffage , et ne les exploite pas pendant plus de deux heures à la fois . Une étude publiée dans le numéro d'Octobre 2010 du « air intérieur » examiné la qualité de l'air intérieur dans 30 maisons où les foyers à gaz ventless ont été utilisés sur une période de trois à quatre jours . Les chercheurs ont constaté que les niveaux de monoxyde de carbone dans 20 pour cent des maisons dépassé les niveaux recommandés de sécurité . Quatre-vingt pour cent des foyers avaient également des niveaux de dioxyde d'azote polluant qui a dépassé les normes de l'Organisation mondiale de la Santé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055099.html