La première chose à considérer lorsqu'il s'agit de décider s'il faut laisser la chaleur pendant que vous êtes absent pour une couple de mois est le climat dans lequel se trouve votre maison et ce moment de l'année est . Déterminer quelle est la probabilité pour que les températures baissent extrêmement bas pendant que vous êtes absent. Si vous habitez dans le Sud profond et vous serez parti à travers des parties de Septembre et Octobre , il n'est probablement pas nécessaire . Un gel dur pendant ces mois peut ne pas être probable. Laissant le système sur pendant ce temps ne garder votre maison énergie et d'argent à chaud et les déchets . Mais si vous vivez dans une région avec de longs hivers rigoureux , vous avez plus de raisons de le garder pendant que vous êtes absent.
Précautions
Si vous êtes enclin d'économiser autant d' énergie que possible et envisagez vous voulez éteindre le feu pendant que vous êtes absent, vous pouvez prendre quelques précautions pour minimiser les dommages potentiels causés par le gel . Même si vous avez de la chaleur sur un temps plus froid , vous pourriez être en mesure d'éliminer gel des tuyaux en éteignant l' alimentation principale en eau , tuyaux de drainage en ouvrant tous les robinets après que l'eau a été coupée , et l'emballage des tuyaux dans des domaines clés , tels que pièges , où l'eau peut rester .
Paramètres de protection gel
Si vous préférez laisser la chaleur , vous pouvez configurer votre système central pour éviter le gel sans en utilisant jusqu'à beaucoup d'énergie . Vous n'avez pas besoin de garder la maison confortable pour habitation . Vous avez seulement besoin de garder vos tuyaux et les appareils -dessus de zéro . Pour ce faire, vous devez simplement régler votre thermostat très bas - beaucoup plus bas que vous seriez probablement de définir si vous étiez à la maison vous-même . Réduire le réglage du thermostat à 40 ou 45 degrés F , et ce sera bien assez bas pour garder le froid d'endommager votre maison .
Économiser
Si vous êtes demande combien d'argent vous pouvez vraiment économiser en tournant votre thermostat lorsque vous êtes absent , vous pourriez être surpris . Il est significatif . Selon le Département américain de l' Énergie site , en abaissant le thermostat de seulement 10 à 15 degrés pendant huit heures chaque jour vous permettra d'économiser 10 pour cent sur vos factures de chauffage annuels . Alors, imaginez les avantages de l'abaisser encore plus que pour deux mois consécutifs . Vous serez heureux vous avez fait quand les factures d'électricité pour le temps que vous êtes loin sont très minimes . Vous pouvez économiser de l'argent supplémentaire lorsque vous êtes loin par des dispositifs tels que des ordinateurs , téléviseurs et autres appareils électroniques et électroménagers débrancher .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055100.html