technologie d'ionisation de l'air a commencé par une étude de 1974 l'Institut suisse de météorologie pour savoir pourquoi les gens ont fait état de maux de tête , la dépression et les crises cardiaques lorsqu'il est exposé aux alizés autour de la Terre . L'étude a montré que ces vents ont produit un excès de molécules d'air chargées positivement qui semblaient produire les effets négatifs .
Identification
fois ionisation atmosphérique a été identifié , les gens ont commencé à la recherche d' exemples de l'ionisation de l'air négative et trouvé beaucoup . L'air est ionisé négativement après la pluie et de la foudre et autour de cascades et de l'eau blanche . Comme ces conditions atmosphériques sont universellement considérés comme « frais » et « tonique », il était naturel de regarder les bienfaits de l'air chargé négativement .
Fonction
Ioniseurs d'Air fonctionnent par soufflage d'air sur les aiguilles qui ont une charge négative élevée , cela entraîne les molécules d'air (principalement N2 et O2) à une charge négative .
Caractéristiques
lorsque les molécules chargées négativement se dispersent dans toute la pièce , qu'ils attachent à la poussière , pollen , particules de fumée ou de bactéries dans l'air , qui alors se déposent au sol . En envoyant des particules chargées négativement pour neutraliser les particules en suspension , un des gommages ioniseur d' air l'air ambiant propre.
Avantages
centaines d'études ont démontré les bienfaits de l'air pur - en particulier pour les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies . Les grands hôpitaux ont maintenant deux chambres d'ionisation et les unités d'ionisation portables pour faciliter la respiration des patients ayant des problèmes respiratoires graves .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051469.html