Maximiser la vie de votre climatiseur commence avec l'achat lui-même. L'achat d'une unité qui est une mauvaise taille pour votre maison peut rendre le système donne avant son temps . Cela est particulièrement vrai si vous essayez de refroidir une maison qui est trop grand pour le climatiseur que vous utilisez. Il devra travailler trop dur pour refroidir l'intérieur et donc briser plus souvent et pas duré aussi longtemps . Unités surdimensionnés allumer et éteindre trop souvent , l'augmentation de l'usure et la réduction de la durée de vie du système .
Entretien régulier
Garder la maintenance de votre air conditionné système est une partie très importante de l'extension de sa durée de vie . Avez l' entretien annuel avant de commencer le climatiseur au printemps pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement. Exécution du système sans tous les éléments nécessaires en place pourrait provoquer une usure beaucoup plus tôt que ce serait dans des conditions optimales .
Installez ventilateurs de plafond
Installer ventilateurs de plafond pour distribuer également l'air frais dans toute la maison . Allumer les ventilateurs de plafond dans chaque chambre aidera le climatiseur équilibrer la répartition de l'air et le faire fonctionner plus efficacement . Ces ajouts à votre domicile peuvent également vous permettre de transformer votre système hors tension le plus souvent quand le temps n'est pas très chaud . Tant le fonctionnement efficace du système et une moindre utilisation permettra de prolonger la durée de vie du produit.
Bonne circulation d'air
Climatisation besoin d'une bonne circulation d'air pour fonctionner avec une efficacité maximale . Si des débris obstrue l'entrée autour de l'appareil à l'extérieur ou si le filtre à air à l'intérieur de la maison est sale, le système sera forcé de travailler plus dur, utiliser plus d'énergie et ne sera pas refroidir ainsi . C'est un drain tout autour sur le système et sera certainement raccourcir sa durée de vie . Gardez l'appareil à l'extérieur de votre système central exempt de débris et changer les filtres mensuel de maintenir le meilleur flux d'air et de maximiser la durée de vie du système .
Laver l'unité extérieure
Chaque fois que vous tondez l'herbe ou au moins une fois par mois, vous devez pulvériser sur l'unité de condensation à l'extérieur de votre système de climatisation pour éliminer la poussière et les débris qui pourraient se retrouver dans la zone de refroidissement - bobine . Ceci permettra de maintenir la propreté de l'unité , et il n'aura pas la chance de devenir trop sale , qui fera fonctionner moins efficacement et peut réduire la durée de vie du système .
N'abusez pas
Abuser le climatiseur il s'use plus rapidement . N'oubliez pas d' éteindre votre système lorsque vous n'en avez pas besoin ou quand vous serez loin de la maison pendant de longues périodes de temps . Essayez d'utiliser des ventilateurs et des fenêtres d'ouverture à réduire le besoin de votre climatiseur .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051111.html