Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Climatiseur

Comment puis-je surveiller mes Climatiseur Durée

Si vous faites attention à votre climatiseur allumer et éteindre , vous pourriez commencer à se demander si le système fonctionne à plein rendement en fonction de la durée des cycles de refroidissement dernier . Vous pouvez en apprendre beaucoup sur le climatiseur en mesurant combien de temps le temps d'exécution est à chaque cycle. Si vous pensez qu'il ne fonctionne pas assez longtemps à la fois, ou il tourne trop longtemps , alors vous voudrez peut-être de surveiller le système pendant un moment et essayer de comprendre pourquoi cela se passe . Regarder l'horloge

La meilleure façon de contrôler le temps de fonctionnement de votre climatiseur est d'avoir un siège quelque part près de chez vous pouvez entendre le tour du système sous et hors tension . Prenez un chronomètre . Vous n'avez pas besoin nécessairement de connaître l'heure exacte jusqu'à la dixième de seconde , mais avoir un dispositif de chronométrage pour garder une trace occasionnel de la durée de fonctionnement de votre système . Démarrez le chronomètre lorsque le système démarre sur et arrêter le chronomètre quand il s'éteint . Si elle fonctionne normalement et avec une efficacité maximale , vous verrez que le temps d'exécution est généralement comprise entre 10 et 15 minutes par cycle . Le temps entre les cycles peut varier en fonction de l'isolation et d'autres facteurs à l'extérieur du foyer . Le climatiseur a besoin de refroidir l'air , ainsi que d'éliminer l'humidité de faire son travail correctement, et le 10 - . Fenêtre de 15 minutes est généralement combien de temps il faut pour faire les deux
Il Runs Too Long

Si votre expérience indique un temps d'exécution qui est beaucoup plus longue que 15 minutes, alors vous avez un motif de préoccupation . Vous pouvez perdre beaucoup d'énergie en raison d'une sous- système . Quand un système ne produit pas assez d'unités thermiques britanniques , ou Btu , pour refroidir la maison et de déshumidification dans un délai de cycles de 15 minutes , puis il tourne trop . L'unité sous- durera longtemps ou même en permanence à essayer de suivre les exigences du thermostat . Vous verrez une hausse importante dans vos factures d'électricité dans ce cas .

Il cycles courts

cycles courts peut être aussi bien d' un problème aussi longtemps cycles , si pas plus . Lorsque le climatiseur fonctionne cycles très courts de refroidissement , ce qui signifie les coups de pied de systèmes et à l'extérieur en moins de 10 minutes , cela pourrait signifier que le système est trop grand pour votre maison . Plus n'est pas nécessairement mieux dans l'air conditionné . La maison se refroidit très rapidement avec une unité surdimensionnée qu'il n'a pas le temps pour éliminer l'humidité , entraînant une sensation de froid et moite à l'intérieur. En plus du facteur de confort , la fréquence des cycles de marche-arrêt du système va user le matériel trop vite , d'où la nécessité pour le remplacement prématuré .
Durée variable

Il ya des exceptions à la 10 - à la règle de 15 minutes, bien sûr. Durée dans les systèmes de conditionnement d'air varie en raison de plusieurs facteurs . Pendant les périodes où le climat est exceptionnellement chaud à l'extérieur , le climatiseur doit simplement travailler un peu plus difficile à suivre . De même , lors d'une fête à la maison avec beaucoup de gens dans la maison , il peut avoir à fonctionner plus longtemps pour compenser la chaleur supplémentaire . La même chose vaut pour les moments où il ya beaucoup de cuisson se passe dans la maison . Ces activités ajoutent également à l'humidité de l' air , de sorte que des cycles plus longs sont en fait préférable . L'écart devrait être temporaire , cependant.
Cause moins connue

Une cause moins connue de temps plus long terme dans votre climatiseur est la corrosion galvanique . Cela se produit lorsque le cuivre dans le tube du système et de l'aluminium dans le serpentin de refroidissement réagissent à des agents corrosifs dans l'environnement, comme la pluie ou les engrais qui pénètrent dans l'appareil en dehors de l'acide . L'aluminium s'infiltre dans le cuivre . Cette corrosion galvanique provoque la bobine de se dégrader et de perdre de surface progressivement jusqu'à ce que la capacité de se déplacer de l'air frais à travers le système est suffisamment réduite pour allonger les temps d'exécution nécessaire pour compenser . Cela n'est généralement un facteur notable avec les systèmes qui sont vieux de plusieurs années .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050660.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com