Une des clés de l'épargne est d'être capable de se tenir la maison un peu plus chaud que vous êtes habitué à l'été , tout en mettant un peu plus frais que la normale dans le hiver . En été , la température idéale est de tirer pour 78 degrés , à la fois lorsque vous êtes à la maison , ainsi que lorsque vous dormez . Lorsque vous quittez la maison , régler la température à 85 degrés . Selon Madison Gas and Electric , si 10 pour cent des foyers pourrait réduire leur utilisation du climatiseur de 10 pour cent , alors plus de 2.000 maisons supplémentaires pourraient recevoir AC gratuitement .
Hiver
hiver assujettissent des personnes à des températures froides , la création d'un problème inverse . Mammifères comme endothermiques , les humains régulent naturellement la température de leur corps; par conséquent, rien d'extérieur est un luxe . Le cadre idéal en hiver est de 68 degrés, ce qui peut ensuite être abaissée à 55 degrés lorsque vous quittez la maison .
Programmables
Peu de gens ont la patience , d'entraînement et de ne pas mentionner , la mémoire , de modifier constamment la température du thermostat . Si les propriétaires sont vraiment sérieux au sujet de leur épargne , ils peuvent acheter un thermostat programmable , ce qui leur permettra de mettre en temps et températures . Cela peut être particulièrement utile pour les ménages très occupés
épargne et statistiques
Plus un ménage obtient à ces réglages idéaux - . Ou à ne pas utiliser un thermostat à tous - signifie plus d'argent dans votre poche . Un petit recul de 5 degrés par jour au cours de huit heures permettra de réduire votre consommation d'énergie de 5 pour cent . Faites-le au cours de 24 heures par jour et votre consommation d'énergie permettra de réduire de 15 pour cent . Si les propriétaires suivent ces principes de réglage de base tout au long de l'année , les économies moyennes est de 180 $ , selon EnergyStar.gov .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050922.html