# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment réduire un thermostat 10 degrés

Selon le projet de loi Prindle , le directeur adjoint pour le Conseil américain pour une économie à haut rendement énergétique ( ACEEE ) , abaisser votre thermostat d'un degré Fahrenheit peut vous faire économiser environ 3 pour cent sur ​​votre facture d'énergie . Par conséquent, si vous baissez votre thermostat à 10 degrés Fahrenheit , vous pouvez économiser près de 30 pour cent sur ​​votre facture d'énergie . Afin de maximiser vos économies d'énergie et réduire votre empreinte carbone , vous devez diminuer à la fois votre mur et chauffe-eau thermostat à 10 degrés Fahrenheit . Instructions
mur Thermostat
1

Situer le thermostat de votre mur. Certaines maisons ont composer thermostats et d'autres ont des thermostats programmables .
2

Transformez votre thermostat sur ​​et attendre jusqu'à ce que votre maison se réchauffe à une température confortable .
3

tour la molette de votre thermostat à 10 degrés Fahrenheit inférieure à la température de votre maison . Ou appuyez sur le bouton de température vers le bas sur votre thermostat programmable jusqu'à ce que la température est de 10 degrés Fahrenheit inférieure à la température de votre maison . En moyenne , vous devez régler votre thermostat de la maison entre 68 et 72 degrés Fahrenheit .
Chauffe-eau
4

Localiser votre chauffe-eau . La plupart des chauffe-eau sont logés dans un placard de service, dans le sous-sol ou à l'extérieur près de l'arrière de la maison .
5

Localiser la jauge de température fixé à la partie inférieure du chauffe- eau .
Photos 6

Tournez la molette sur la jauge de température de 10 degrés Fahrenheit inférieure à la température d'origine . Vous devez définir la température moyenne de votre chauffe- eau entre 115 et 120 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.