rechercher les symptômes de votre système de refroidissement qui indiquent la nécessité éventuelle pour plus fluide frigorigène . Dans un climatiseur , vous pouvez constater que l'évaporateur est la cerise à cause de faibles niveaux de fluide frigorigène . Vous pouvez également remarquer que l'air de soufflage de vos registres n'est pas aussi cool comme il se doit . Pour un réfrigérateur ou autre appareil de stockage à froid , vous remarquerez peut-être la décongélation des aliments dans le compartiment congélateur ou d'une absence de refroidissement en général .
Vérifier les fuites
Contactez un réfrigération technicien de service spécialisé dans le traitement et la recharge de réfrigérant . Ils auront les outils nécessaires pour vérifier l'absence de fuites dans votre système . Un dispositif de détection de fuite électronique utilisé par ces professionnels peut trouver la plus petite fuite qui se traduit par une 1/2-oz de perte de réfrigérant par an . S'il y a une fuite , alors le réfrigérant doit être récupéré sans lui permettre de libérer dans l'atmosphère. Ensuite , la fuite devra être réparé avant de la recharger.
Rassemblez Outils
Contrôle du niveau de réfrigérant dans votre système de climatisation ou de réfrigération nécessite une spéciale un ensemble d'outils . L'équipement standard utilisé pour tester le niveau de réfrigérant de charge est un ensemble de jauges et un collecteur . Ces outils s'accrochent dans les lignes de remplissage de fluide frigorigène et d'indiquer la valeur de la pression dans les côtés haute et basse pression du système . Cette lecture vous dira la quantité de frigorigène est dans le système . Vous devez utiliser le bon jeu de jauges pour votre type particulier de fluide frigorigène , car ils nécessitent chacun lectures d'indicateurs spécifiques .
Mesurer Airflow
Avant que vous pouvez obtenir une lecture précise de la charge de fluide frigorigène dans votre système, notamment dans les systèmes de CVC , vous devez mesurer le flux d'air à travers le serpentin de l'évaporateur . Ceci est généralement effectué par le calcul de la vitesse du flux d'air par l'aire des registres . Les chiffres sont généralement exprimés en pieds cubes par minute par tonne , ou CFM /T. La mesure du débit d'air idéal devrait se situer entre 350 et 450 CFM /T.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050655.html