Quand un climatiseur central est en cours d'exécution d'un cycle de refroidissement , il est à la plus grande efficacité possible, il peut obtenir sans être complètement. Dispositif de conditionnement d' air est à une efficacité beaucoup plus faible lors du démarrage et de l'arrêt . Avec cette idée à l'esprit , il est facile de voir que un cycle plus long est plus efficace que de multiples cycles courts . Bien que le temps de fonctionnement peut être réduit avec de courtes rafales de refroidissement , cela signifie aussi que le système doit démarrer et arrêter plusieurs fois qu'il ne lors de l'exécution des cycles longs . Donc, si vous aviez à choisir entre un cycle de refroidissement trop long et un cycle court , le plus long cycle va être plus facile sur le portefeuille .
Cycles courts
Quelles sont les causes d'un système de climatisation centrale à cycle court est généralement sa capacité de refroidissement . Contrairement à ce que peut faire sens pour vous, la plus grande unité ne signifie pas nécessairement la meilleure unité . Tailles de conditionnement d'air sont importants car il ya des effets négatifs liés aux deux unités trop petites et surdimensionnés . La taille du dispositif de conditionnement d'air doit corréler avec le foyer est installé po Lorsque le système est surdimensionné , il refroidit trop rapidement l'espace et fonctionne en rafales très courtes . Il s'arrête et s'éteint trop souvent et est incapable d'exécuter assez longtemps pour enlever l'humidité de l' air comme prévu . En plus de gaspillage d'énergie , l'appareil surdimensionné s'use plus rapidement à cause de tout le démarrage et l'arrêt . Ainsi, le coût d'un , cycle court climatiseur surdimensionné est en fait plus d'un qui est trop petit.
Cycles longs
Alors que le surdimensionné , cycle court unité est la plus coûteuse , la sous- unité qui fonctionne presque constamment n'est pas beaucoup mieux . Temps d'exécution long signifient beaucoup de gaspillage d'énergie que le système sous- mal à suivre avec les exigences d'un grand espace . Bien qu'il fonctionne à un rendement supérieur à une unité courts cycles , les cycles de refroidissement longs réduisent également la durée de vie du système . Donc , cette question finira par vous coûter de l'argent inutilement en remplacement et les factures d'énergie mensuelles ainsi . Le meilleur pari est d'obtenir un système de taille appropriée pour l'efficacité et la durée de vie maximale .
Facteurs pour déterminer la taille
Vous aurez à examiner plusieurs facteurs pour déterminer le bon taille climatiseur pour votre maison . La première étape consiste à calculer la superficie . Sans tenir compte des facteurs de chaleur supplémentaires , vous pouvez vous attendre 12,000 BTU ou 1 tonne climatiseur pour refroidir environ 500 pieds carrés efficacement. D'autres facteurs doivent être pris en considération . Déterminer le pourcentage de votre maison qui est très ombragé , trop ensoleillé , le nombre d'habitants , le montant de la cuisson qui se passe dans la cuisine et les conditions climatiques générales dans votre région . Tous ces facteurs peuvent réduire ou augmenter votre besoin de capacité de conditionnement d'air .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050642.html