# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Superphosphate Alternatives

superphosphates est un engrais à base de phosphate . L'élément important dans la roche de phosphate est de phosphore , ce qui est essentiel à toutes les formes de vie . Le phosphore se dissout de phosphate et pénètre dans le sol où les plantes absorbent. Les agriculteurs peuvent ajouter plus de phosphate à leur sol par l'épandage d'engrais de superphosphate . Il n'ya pas de substitut pour le phosphore , de sorte que toute alternative à engrais superphosphate doit contenir cet élément essentiel . Producteurs roche phosphatée

engrais font superphosphate par addition d'acide de phosphate . Cela rend le phosphore facilement disponible pour les plantes . Certains jardiniers ne veulent pas utiliser un engrais fait par des procédés industriels nocifs pour l'environnement . Ils peuvent ajouter phosphate de leurs sols par l'application d' engrais de phosphate de roche . Ceci est finement broyé phosphate . Cependant , cela prend plus de temps à se décomposer dans le sol que les engrais superphosphate . Phosphate de roche se décompose rapidement dans les sols acides .
Fumier

Toutes les formes de vie contiennent du phosphore , ce qui ajoute une matière végétale ou animale au sol fournira phosphore . Le fumier contient du phosphore et d'autres éléments essentiels à la croissance des plantes , tels que l'azote . Les proportions de ces éléments nutritifs varient en fonction de l'animal qui a produit le fumier et de ce qu'il a été introduit . Ne pas utiliser le fumier frais . Seuls appliquer du fumier qui a été soigneusement compostées .

Engrais vert

Certaines plantes sont riches en éléments nutritifs essentiels à la croissance de plantes, y compris le trèfle , pois , moutarde et le sarrasin . Les producteurs peuvent utiliser ces plantes pour augmenter le contenu nutritionnel de leurs sols . Les plantes cultivées à cet effet sont appelés engrais vert . Producteurs cultivent ces cultures jusqu'à ce qu'ils atteignent la maturité puis les couper et creuser les dans le sol . Ils libèrent alors de phosphore et d'autres éléments nutritifs des plantes en se décomposant .

Résidus de récolte

autre source de phosphore est des résidus de récolte . Les agriculteurs et les producteurs souvent supprimer tous les vestiges d'une culture précédente de leur sol avant de semer ou de planter un autre. Pourtant, les racines, les feuilles et les tiges des plantes précédentes contiennent des éléments nutritifs que d'autres plantes peuvent utiliser pour se développer. Ils contiennent aussi des fibres qui ajoute de la structure des sols , et permet de conserver l'eau et empêche l'érosion du sol . Pour ajouter des résidus de cultures sur les sols, hacher et creuser dans tout matière végétale plutôt que de le supprimer.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050216.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.