râteaux de toits de chaume sont en forme semblable à un râteau de jardin avec la tête d'outil monté perpendiculairement à un long manche . La tête d'outil est constitué de longues dents rigides qui traversent le chaume dans la partie supérieure de la surface du sol . Certains râteaux ont des dents dessus et en dessous d'une barre de soutien. Cela permet à l'utilisateur de retourner l'outil quand un côté accumule une charge de chaume , réduisant le temps passé à nettoyer la tête de coupe de chaume .
Processus de ratissage
tondre la pelouse aussi courte que possible avant de ratissage . Placez le râteau de sorte que les extrémités des dents pénètrent la surface du sol et tirez -le vers vous . Tirez le chaume en tas pour en disposer plus tard . Rake la pelouse deux fois dans les modèles perpendiculaires. À la fin , haut sol doit être visible entre les plantes d'herbe .
Thatchers électriques
équipement électrique , connu sous le nom déchaumeuses , ressembler à une tondeuse à gazon , mais ont rotation des dents qui servent le même but que les dents du râteau de chaume . Utilisation de la déchaumeuse suit le même processus que le râteau de chaume , mais réduit le labeur physique . Déchaumeuses sont généralement disponibles dans les points de location .
Clean Up et suivi
Ajouter le chaume pour le tas de compost , si possible , et laisser les matériaux à se décomposer pour utilisation dans le jardin . Si vous n'avez pas compostez , sac le chaume et de la jeter avec les déchets de jardin . Retrait de la chaume de la pelouse est souvent suivie de l'application d'engrais , qui pénètre dans le sol plus facile sans l'obstacle de chaume .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047739.html