réservoirs d'eau de pluie sont utilisées pour recueillir l'eau , principalement à réduire l'impact environnemental et de promouvoir l'auto -suffisance . Bien que l'eau de pluie ne peuvent pas être utilisés pour la consommation sans traitement, elle peut être utilisée pour arroser les cultures maraîchères ou alimentaires ou pour laver les vêtements ou les voitures. Combiné avec un système de filtration , l'eau de pluie peut être utilisée pour boire et cuisiner . Réservoirs
Histoire
eau de pluie sont aussi vieux que la civilisation . L'eau a toujours été une ressource naturelle précieuse et les premiers humains avaient des systèmes primitifs de stockage et de conservation de l'eau . Le Guide de récolte des eaux de pluie ( voir Ressources) contient des informations importantes sur l'histoire des réservoirs d'eau de pluie et l'eau de pluie à partir des civilisations de l'Egypte antique et l'Empire romain à l'époque moderne .
Types
Photos
réservoirs en polyéthylène sont un type peu coûteux et populaire de l'eau de pluie cuve de récolte . Ils sont relativement légers et faciles à manoeuvrer que le métal ou les réservoirs en bois , et ils bloquent les rayons UV. Les réservoirs en polyéthylène peuvent être coulés en dessous du niveau du sol afin de maintenir une cour sans encombrement ou utilisés au dessus du sol .
Fibre de verre est un matériau populaire pour les réservoirs d'eau de pluie . Réservoirs de fibre de verre sont résistantes à la rouille et aussi relativement léger; Toutefois , ils sont plus coûteux que le polyéthylène ou encore des réservoirs métalliques. Réservoirs en fibre de verre de sens dans les zones qui ont une grande fluctuation de la température . Réservoirs
métalliques peuvent être en cuivre ou en acier inoxydable ou peint . Réservoirs métalliques sont l'option la plus lourde , mais ils peuvent donner un coup de belle patine à une cour et ils ont, comme les réservoirs en fibre de verre , sont résistantes à la rouille .
Choisir un endroit
pour assurer un impact maximum , les réservoirs d'eau de pluie doivent être placés près d'une source de la pluie, le plus souvent les combles d'un toit ou relié à un tuyau de descente . L'eau de pluie va tomber naturellement ou par l'aide d'une chaîne de pluie dans le réservoir d'eau de pluie . Autres lieux à définir votre réservoir d'eau de pluie sont à côté d'un patio , d'une allée ou d'un autre bâtiment. Tout ce que vous avez besoin est une source constante de pluie .
Récolte
Afin d'avoir l'eau de pluie potable , vous devez avoir une filtration adéquate . Vous pouvez utiliser un système de godet simple pour chercher de l'eau pour le lavage ou l'arrosage des plantes . Vous pouvez acheter fermé meilleurs barils d'eau de pluie avec des ergots fixés sur le côté , ce qui rend la récolte aussi facile que de tourner un bouton .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046745.html