Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Roche Fabrication artificiels Instructions

rochers artificiels peuvent être une option intéressante dans votre cour et jardin . Ils peuvent être fonctionnel en ce qu'ils peuvent cacher quelque chose inesthétique de la vue comme un compteur électrique ou de sortie en plein air , ou tout simplement ajouter de l'intérêt dans une cour autre plat . Décider le but du Rocher

Il s'agit d'une étape importante dans la réalisation d'un rocher artificiel , car il détermine sa construction . Si vous souhaitez incorporer des lumières, alors vous devez ajouter le câblage à la conception . Si vous souhaitez mettre la roche dans une fontaine , vous avez besoin d'incorporer la plomberie ou un barboteur , ce qui nécessiterait l'installation d'une pompe . Tracez votre dessin sur du papier millimétré de sorte que vous pouvez brise à travers la phase de construction facilement.
Construire le rocher artificiel

Choisissez une base pour votre roche . Cela peut être quelque chose d'une caisse de lait à une boîte en carton . Vous pouvez même créer un cadre de bois . Une chose à considérer est le poids de la roche doit supporter . Si la roche va être de nature structurelle , considérer le soudage d'un cadre pour la roche en métal .

Couvrir le cadre avec du fil de poulet , et plier le fil de poulet dans la forme que vous avez choisi pour votre le rock en utilisant des agrafes pour fixer le fil à la base . Créer un mélange de billes de polystyrène , de sable, de ciment Portland et de l'eau et mélanger jusqu'à ce que vous obteniez la consistance souhaitée . Il doit être assez épaisse pour que le mélange restera en place où vous le mettez sans être trop épais, il est impraticable . Appliquer le mélange sur le fil de fer recouvert de poulet avec une pelle et à la truelle . Tailler la roche en forme avec une truelle lorsque le mélange de ciment /polystyrène devient un peu difficile à toucher, mais encore assez souple pour être travaillé . N'oubliez pas de laisser des ouvertures pour le câblage , la pompe ou les tuyaux si nécessaire . Laissez reposer pendant au moins 24 heures avant de continuer .

Terminez le rocher artificiel

Une fois que vous avez façonné la roche dans la forme que vous souhaitez , créer un mélange de sable siliceux blanc, l'eau et le ciment Portland . Pensez aussi à la couleur de la roche et ajouter un peu de colorant au mélange de sable, de ciment et d'eau . Mélanger les ingrédients soigneusement ensemble, et puis l'appliquer à la roche avec des mains gantées . Essayer d'appliquer le mélange de ciment en une couche régulière - l'épaisseur dépend de vous . Si vous souhaitez avoir la roche soit inégale dans la texture , ne vous inquiétez pas appliquer le mélange de ciment en douceur . Vous pouvez même ajouter de la texture par la pose d'un sac à ordures sur le ciment et pressant contre elle avec vos mains .

Autoriser ce deuxième couche de ciment sécher pendant la nuit , puis inspecter votre roche . Si vous n'êtes pas satisfait de la couleur , ajouter l'acide tache ou tache concrète à votre rocher artificiel jusqu'à ce que vous obteniez la teinte que vous désirez. L'utilisation d'un pulvérisateur pour appliquer la tache fonctionne bien . Toutefois , si vous utilisez un colorant acide , assurez-vous que votre pulvérisateur n'a pas de pièces métalliques , car ils peuvent être détruits par l'acide . Pensez aussi à appliquer la teinture dans un mouvement circulaire pour lui donner plus d'un aspect organique . Appliquer une finition en béton de la roche artificielle pour s'assurer qu'il embellit votre jardin pour une longue période à venir .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046744.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com