# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment réensemencer mort Grass

Le début du printemps ou fin de l'été début de l'automne sont des périodes idéales pour la réparation des plaques de gazon mort dans la pelouse . Attendez que les lames vertes au printemps . Il est alors évident que les sections d'herbe sont morts . À la fin de l'été , il est également clair où les mauvaises herbes étouffé les plants d'herbe ou où les parasites et les maladies obtenu le meilleur d'entre eux . À ce stade, la température est suffisamment basse pour favoriser la germination des semences de succès sans les brûler et un retard de croissance . Choses que vous devez
Rake
sol de la pelouse
une partie de terre végétale (facultatif ) Photos 1 partie de mousse de tourbe (facultatif )
semences pailles, comme nécessaire
Voir Instructions
1

Râteau les plaques de gazon mort et jeter les débris végétaux pour exposer la surface . Si l'herbe est mort à la suite de ravageurs et de maladies , traiter le problème avant le réensemencement .
2

Acheter sol de pelouse commerciale ou mélanger 1 partie de terre végétale avec une partie de mousse de tourbe . Étaler le mélange sur les surfaces nues. Faire la couche de sol quart-moitié pouce d'épaisseur .
3

Sélectionner un mélange de semences d'espèces de graminées qui poussent dans votre région . En Floride , par exemple , l'usine de zoysiagrass aiment la chaleur , Augustinegrass et bahiagrass . Dans le nord des États- Unis , la fétuque , ray-grass et pâturin des prés sont adaptés au climat plus frais.
4

Diffuser les graines à la main sur de petites sections . Pour réensemencer grandes surfaces, utiliser un semoir mis à déposer les graines à la dose recommandée sur l' étiquette de l'emballage .
5

eau le sol immédiatement après le semis des graines . Maintenir les zones réensemencement avec des conditions humides par la germination .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.