blocs de bois
Afficher Instructions
Le 1
Situer le levier de la lame de la tondeuse et tourner à la position "arrêt" pour arrêter la lame de la tondeuse et à lancer un jeu dans la courroie d'entraînement .
2
Décrochez le levier de pont vers le haut pour soulever le pont , puis placer des blocs de bois sous le pont . Abaissez le levier du pont de placer la plate-forme sur les blocs .
3
Retirer les épingles de papillon des axes de bielle de liaison , puis tirez les barres de liaison hors les repères de la tige de liaison . Abaissez les barres de liaison de la route .
4
Placez-vous en face de la John Deere de sorte que vous pouvez voir sous l'avant du tracteur . Localiser la poulie d'entraînement . Tirez la courroie d'entraînement de la poulie . Pour ce faire, tourner manuellement la poulie pendant que vous tirez la courroie .
5
Faites glisser le pont de sous le tracteur et puis prendre l'ancienne courroie sur le pont . Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment acheminer la nouvelle courroie , faire un schéma de la ceinture avant de l'enlever . Il est probable; le schéma imprimé sur le pont s'est estompé en raison de l'âge .
6
Faites glisser le pont arrière sous la tondeuse et fixez la courroie d'entraînement de la poulie avant .
7
Reattach et fixer les tiges de lignage sur les broches de la tige de liaison . Utilisez les broches de papillon pour verrouiller les barres de liaison en place .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044719.html