# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment changer une courroie sur un Bolens Tondeuse

MTD Products est le fabricant des Bolens à la tondeuse . Remplacement de la courroie de la tondeuse Bolens suit la même procédure que vous souhaitez utiliser pour la tondeuse autoportée MTD . Le projet n'est pas difficile , et il ne nécessite pas d'outils spéciaux pour changer la courroie . La ceinture est soumis à beaucoup de stress dans des conditions normales de fonctionnement et vous devez inspecter régulièrement. Lorsque vous remarquez que la bande commence à se fissurer, vous devez le remplacer . Choses que vous devez Petit marteau de
pince à bec effilé
jeu de clé
Anti -grippage
Clé dynamométrique
Voir Instructions
Le 1

Garez la tondeuse sur une surface plane de sorte qu'il est de niveau lorsque vous travaillez sur elle . Coupez le moteur et serrez le frein de stationnement . Laisser le temps d'échappement refroidir avant de commencer à travailler . Ouvrez le compartiment moteur en détachant les sangles et tourner le couvercle avant .
2

Tirez les fils des bougies d'allumage sur le moteur . Poussez la tondeuse avant pour abaisser le pont le plus loin possible . Retirez les gardiens de la ceinture à l'aide d'une clé à molette de autour de la poulie du moteur. Décrochez la courroie d'entraînement de la poulie du moteur en tirant dessus .
3

Tirez les clips en épingle à cheveux des cintres de pont de la tondeuse à l'aide d'une pince à bec effilé . Appuyez sur la barre stabilisatrice libre de la tondeuse si le vôtre est le modèle 46 pouces à l'aide d'un marteau . Il s'agit de la tige dans le support à charnière à l'avant de l'unité de coupe . Tirez le levier du plateau de coupe tout le chemin du retour et faites glisser le pont sous la tondeuse .
4

Levez le siège et faites-le pivoter vers l'avant . Débranchez les câbles de la batterie , en commençant par le câble positif en premier , à l'aide d'une clé . Repérer l'ensemble boîte-pont en regardant à travers le compartiment où se trouve la batterie . Desserrer l'écrou de la poulie que vous voyez à l'aide d'une prise de 7/16-inch et cliquet , mais ne le supprimez pas .
5

Retirer le ressort du boulon d'ancrage sur le côté gauche de la tondeuse en utilisant une paire de pinces à bec effilé pour vous aider à étirer et le retirer . Cela relâcher la tension de la courroie supérieure . Glissez la courroie de la poulie de la boîte-pont en le tirant hors et loin de la tondeuse .
6

Retirez le guide de ceinture à l'aide d'une prise de ¼ de pouce et cliquet en passant par le compartiment de la batterie pour y accéder . Retirer le gardien de courroie de la poulie du moteur en utilisant une clé de ½ pouce . Retirez le boulon de la poulie de vilebrequin avec une prise 5/8-inch et cliquet. Il peut être très serré et pourrait prendre un certain temps de l'enlever .
7

Supprimer la poulie du moteur , la rondelle frein et la rondelle plate en utilisant un socket et cliquet . Notez l'orientation des pièces avant de les supprimer afin que vous sachiez comment ils vont ensemble. Tirez la courroie d'entraînement inférieure vers le moteur et retirer la tondeuse . N'oubliez pas de noter le bon acheminement de la ceinture . Installez la nouvelle courroie d'entraînement inférieur sur la tondeuse .
8

Étendre composé anti-grippage sur le vilebrequin , mais ne pas le mettre sur les filets de la vis de la poulie . Installez l'espace sur le vilebrequin en le faisant glisser en place . Installez la poulie de vilebrequin et serrer la vis à l'aide d'une clé dynamométrique pour 37,5 à 50 pieds-livres . Installer la courroie de transmission entre les poulies supérieures dans la poulie "V" . Assurez-vous que les sièges de la ceinture correctement.
9

Installez le gardien de la courroie autour de la poulie du moteur en utilisant une clé de ½ pouce pour serrer les attaches . Installez le gardien de la courroie sur la poulie à vitesse variable utilisant un cliquet et socket ¼ pouces . Installez la courroie d'entraînement supérieur sur les poulies et assurez-vous qu'il repose bien sur les poulies . Installez le ressort de tension sur le côté gauche de la tondeuse à l'aide de la pince à bec effilé .
10

couple l'écrou sur la poulie de pont 10 à 15 pieds-livres . Réglez la tension de la courroie si nécessaire en retirant la goupille fendue de l'embout sur ​​le support de la poulie à vitesse variable avec une pince à bec effilé . Déplacez la barre vers le haut ou vers le bas si nécessaire , puis remettez la goupille dans l'embout .
11

Glissez la tondeuse sous la tondeuse à gazon . Poussez le levier de réglage de la plate-forme complètement vers l'avant de sorte qu'il est à la position la plus basse . Installez la tige de stabilisation en tapant dans la charnière avec un marteau si votre deck est le modèle de 46 pouces . Connectez les liens de suspension de pont à la tondeuse en installant les clips en épingle à cheveux . Ce sont à l'arrière , au centre de la tondeuse .
12

boucle la ceinture d'entraînement autour de la poulie du moteur. Installez les guides-courroie sur la poulie du moteur en utilisant une clé pour serrer les boulons . Soulevez l'unité de coupe en tirant le levier vers l'arrière et le mettre à votre hauteur de coupe . Abaisser le siège arrière vers le bas sur la tondeuse . Branchez les fils sur les bougies d'allumage et fermer le compartiment moteur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.