# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment remplacer une minuterie d'arrosage avec un interrupteur d'alimentation

Les systèmes de gicleurs peuvent être exécutées manuellement , à l'aide d'une minuterie automatique ou un interrupteur pour le fonctionnement manuel à distance . Conversion d'un programmateur d'arrosage dans un interrupteur d'alimentation est possible ; Toutefois , un seul interrupteur va contrôler une seule vanne sur votre système . Un interrupteur de puissance , il faudra utiliser le convertisseur 12 volts d'origine fourni avec la minuterie d'arrosage, ainsi que les fils initiaux qui relient les vannes d'arrosage à l'interrupteur d'alimentation . Choses que vous devez
convertisseur arrosage AC 12 volts
commutateur 12 volts
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Reliez la puissance positive et neutre conduit à partir du convertisseur de courant alternatif de 12 volts pour les vis de raccordement positifs et neutres à l'arrière de l'interrupteur d'alimentation de 12 volts . Le fil positif aura une bande ou une ligne pointillée sur elle . Serrez les vis sur les fils nus avec un tournevis pour assurer une liaison étanche .
2

Connecter le fil neutre de la vanne d'arrosage que vous voulez le commutateur pour commander à la vis de sortie neutre sur le pouvoir passer . Ce fil est généralement blanc. Serrer la vis sur le fil à l'aide d'un tournevis .
3

Branchez le cordon d'alimentation positive de la vanne d'arrosage que vous souhaitez contrôler à la vis de sortie positive sur l'interrupteur d'alimentation . Ce fil est souvent de couleur ou a une bande le long de lui . Serrer la vis sur le fil à l'aide d'un tournevis .
4

Branchez l'adaptateur secteur sur une prise standard de 120 volts .
5

Tournez le commutateur d'alimentation sur la " sur " la position pour ouvrir la vanne et exécuter la zone d'arrosage . Mettez l'interrupteur à la position " off" pour mettre fin au cycle d'arrosage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.