Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Quelles sont les causes d'une pelouse jaune

?

Longues herbe jaunissement dans votre cour fièrement entretenu est un spectacle inquiétant . Dès que vous le voyez, vous devez l'étudier avant que le problème empire . Plusieurs problèmes peuvent causer herbe jaune , donc d'abord déterminer la cause , puis appliquer la solution appropriée .
Carence en fer

Si les limbes de votre pelouse jaunir en haut de la feuille , votre pelouse peut avoir une carence en fer. Tondre à un niveau trop bas peut provoquer ce problème . Les racines d'une pelouse scalpé ne peuvent pas fournir assez de fer pour les feuilles à croissance rapide . Ne confondez pas un problème de carence en fer avec un problème de carence en azote . Ajout de plus d'azote dans un gazon de carence en fer augmente la croissance et met encore plus l'accent sur les racines . Au lieu de cela , ajouter un supplément de fer ou aérer les zones jaunes , et appliquer une couche de 1 /3-inch de compost .
Rhizoctonia Yellow Patch

Lorsque les zones boutonneuses de jaune apparaissent dans une Kentucky pelouse bluegrass , vous pourriez avoir à résoudre un problème appelé Rhizoctonia tache jaune . Le champignon Rhizoctonia cerealis provoque la maladie et attaque par temps frais , humide généralement , conseille North Dakota State University . Les sols compactés augmentent également la vulnérabilité d'un gazon . La zone se transforme généralement brun clair après jaunissement . La lutte culturale comprend aération , déchaumage et réduire l'humidité excessive . Aucun fongicide efficace contre cette maladie existe actuellement .
Punaises des céréales

Certains insectes attaquent les pelouses de gazon et provoquer un jaunissement . Un ravageur important des pelouses de gazon , la punaise des céréales , hiberne dans les pelouses pendant l'hiver , puis pond ses œufs près de la base des brins d'herbe au printemps . Les signes de détérioration de la punaise , petites zones jaunes qui augmentent à mesure que les bugs continuent d'attaquer la pelouse , se produisent généralement dans des conditions chaudes et sèches . Les prédateurs naturels contrôlent généralement les populations chinchbug , mais des épidémies graves , vous pouvez appliquer un pesticide approprié . Suivez les instructions sur l'étiquette.
St. Augustin déclin

St . Baisse Augustin , que les noms l'indique, attaque saint Augustin herbe . Le premier signe est une marbrure jaune apparaît au milieu du vert des feuilles . Cette maladie virale ne tue pas la pelouse mais affaiblit gravement il . Quelques saisons après les premiers symptômes apparaissent , l'herbe pourraient ne pas avoir la capacité de résister à une invasion par des Bermudes . Pour résoudre le problème, branchez une variété résistante de saint Augustin dans la zone touchée .
Azote

Pelouses besoin d'azote pour une croissance saine . Quand ils ne reçoivent pas assez de ce nutriment essentiel , le jaunissement peut se produire . Le jaunissement montre typiquement sur ​​les feuilles les plus proches du sol . Ajout d' azote , l'un des principaux ingrédients de la plupart des engrais commerciaux , devrait retourner votre pelouse à l'état vert en bonne santé . Étaler l'engrais sur la zone touchée dans le montant suggéré sur l'emballage .

Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133607.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com