# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Corticum & Champignon gazon

maladies fongiques de gazon peuvent , au mieux, ruiner l'esthétique de votre pelouse - au pire, ils peuvent tuer votre gazon , ce qui rend tout le temps et les efforts investis dans la construction d' une pelouse en vain . Les maladies fongiques de gazon et d'autres plantes sont transmises par des espèces fongiques pathogènes , et sachant les informations essentielles sur ces espèces fongiques est la première et la plus importante étape de la conception d'un programme de contrôle de la maladie qui permettra de sauver la vie de votre gazon . Corticum champignons

Corticum ou Corticium décrit un genre des espèces de champignons , le plus souvent associée à la maladie gazon connu comme fil rouge . Selon Houston B. Couch du Virginia Polytechnic Institute et l'Université d'État , corticum est probablement le premier champignon pathogène connu de gazon , avec le premier cas rapporté de fil rouge se produisant en Australie en 1854 . Champignons appartenant au genre de corticum on croyait soient les seuls agents pathogènes de fil rouge , mais récemment, les scientifiques ont confirmé que roseipellis Limonomyces peuvent causer fil rouge aussi.
Red Thread

fil rouge est le plus facilement reconnu par les excroissances rouges profonds titulaires filiformes qui éclatent sur ​​l'herbe infectée . Les premiers symptômes de cette maladie , cependant, sont des taches mortes intermittents qui apparaissent gorgé d'eau comme les maladies progresse . Le mycélium filiforme qui éclate au-dessus de brins d'herbe est une indication que la maladie a progressé à un stade avancé . Régions infectées de la pelouse ne couvrent généralement 20 pouces de diamètre , mais il peut y avoir plus d'une zone d'infection en une seule pelouse .

Traitements préventifs

comme c'est habituellement le cas avec les maladies fongiques des plantes , des mesures préventives sont les moyens les plus efficaces de traiter la maladie . Les pelouses qui ne sont pas donnés des quantités suffisantes d'azote par les engrais et autres amendements du sol sont censés être plus sensibles à l'infection par le fil rouge . Infection de fil rouge est plus fréquente sur l'agrostide , chiendent et le pâturin des prés , donc planter plus d' herbes résistantes à la maladie au lieu de ces variétés sensibles peut aider à prévenir l'infection , surtout si vous vivez dans le genre de refroidisseur climats , plus humides qui favorisent la maladie . Contrôles
chimique

fongicides Mercure étaient autrefois l'un des piliers de la gestion de fil rouge , mais ces fongicides ont été mis hors la loi depuis longtemps en raison de préoccupations en matière de santé et d'environnement . Aujourd'hui , le contrôle est mieux réalisée en utilisant des fongicides contenant du fénarimol , triadimefon , cadmium succinate , vinclozoline , anilizine et propiconazole . Les organismes de réglementation provinciaux et fédéraux sont constamment réévaluent fongicides chimiques et de supprimer certains composés fongicides raison de problèmes de santé et d'environnement - certains Etats se groupent également des produits chimiques fongicides qui sont légales dans d'autres pays , de sorte que certains ou plusieurs de ces formulations fongicides ne sont pas disponibles à vous. Suivez toujours les instructions d'application imprimées du fabricant exactement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.