Timothy est un bunchgrass vivace qui stocke les éléments nutritifs dans une souche bulbeuse à la base de la tige . Son système racinaire superficiel s'étend seulement quelques centimètres sous la surface du sol . Ses feuilles basales vert, qui mesurent jusqu'à 4 à 8 cm de long , autour d'une seule 2 - à longue tige de 3 pieds . Sa tête de graine cylindrique pousse jusqu'à 5 cm de long . Selon le Service de Montana State University Extension , la teneur en éléments nutritifs de la fléole des prés et ériger , habitude de croissance faciles à récolter en font un choix populaire pour le cheval foin .
Exigences de sol
Timothy grandit dans une variété de types de sols, de l'argile à sable et tolère les sols trempés après une inondation printanière . Cependant, il préfère bien drainé , humide , un sol fertile avec un niveau de pH entre 6,0 et 7,0 . Selon le Washington State University Extension , une chute ou une application au début du printemps de phosphore ( P ) et le potassium ( K ) permettra d'assurer une première coupe de foin commercialisable. Votre bureau de vulgarisation du comté local peut vous aider à tester le sol de la teneur en éléments nutritifs et le niveau de pH .
Échéancier
Timothée, qui est une graminée de saison fraîche , établit meilleur après ensemencement à l'automne . Bonnes conditions de croissance devraient produire un rendement plein pendant l'année suivante. Automne fertilisation encourage automne et printemps production des racines et permet à l' herbe de survivre à la sécheresse de l'été . Le Washington State University Extension note que la sécheresse peut provoquer l'herbe de développer plus rapidement que d'habitude dans un ressort suite à une sécheresse , entraînant une première coupe précoce.
Avantages
Timothy herbe établit rapidement et est relativement ravageurs et de maladies. En cas de mélange avec d'autres herbes , son système racinaire superficiel rend moins concurrentiel avec d'autres plantes pour les éléments nutritifs du sol . Le Service de vulgarisation de l'Université d'État du Montana stipule que à la pleine floraison , la fléole des prés contient des niveaux de protéines optimales pour les chevaux . Adapté à un large éventail de climats , il vit dans le nord des États- Unis et le sud du Canada jusqu'à une altitude de 9000 pieds .
Considérations
Pour éviter d'affaiblir les plantes , ne pas récolter la fléole des prés pendant la période de croissance cruciale , deux semaines avant les têtes de graines apparaissent . Grâce à son système racinaire superficiel , fléole des prés peut produire une première baisse de rendement de coupe après une sécheresse prolongée ou les inondations de l'été . Après une période de sécheresse , la fléole des prés accumule les nitrates , qui sont nocifs pour les animaux; essai foin de la sécheresse a souligné la teneur en nitrate . Timothy pollen est très allergène et provoque des symptômes du rhume des foins chez certaines personnes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043125.html