# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Pourquoi mettre de paille sur les pelouses nouvellement ensemencées

? Graines de diffusion reste le moyen le moins coûteux de mettre en place une pelouse , mais il faut beaucoup plus de temps et d'efforts pour arriver à regarder aussi bien que d'une pelouse fraîchement engazonné . Pour les graines de l'herbe à germer , le sol doit rester uniformément humide . Placer une fine , aérée paillis au sommet de la graine sert à plusieurs fins , y compris l'ombrage du sol et de le garder humide . Avantages de paillis

petites parcelles , les graines de l'herbe est meilleure paillés avec une légère couche de tourbe . Morceaux de paille substituer mieux dans les grandes superficies ensemencées , principalement en raison du coût . Couches légères , aérées de ces paillis placés sur fraîchement plantés nuances de graines de pelouse le sol et les semences . Cela conduit à des températures plus fraîches et le séchage par évaporation réduite ralenti . Cooler , sol humide conduit à une meilleure germination des graines , plus répandue . Sur les coteaux , les fibres hachures de paille de réduire l'érosion du sol après les pluies ou vents empêche de souffler les graines de l'herbe . Dans certaines régions , de la paille sur le sol empêche les oiseaux chanteurs qui ont faim de manger les graines .
Montant nécessaire

paillis de paille au sommet d'une zone nouvellement ensemencées doit être l' épaisseur et la consistance appropriée . Paille dépouillée permet sol de sécher , tandis que trop épais d'une couche conduit à la moisissure ou manque de lumière qui tue les semis . Cela nécessite ratissage et l'enlèvement de la paille - une étape fastidieuse . Une balle de paille propre sans graines , mauvaises herbes couvre efficacement mille pieds carrés de pelouse ensemencée , selon l'Université de Purdue . Si la semence, à l'automne ou sur les sols sablonneux secs , plus léger texturés , augmenter la densité des particules de paille si une balle couvre 800 pieds carrés . Vous voulez toujours voir pas moins de 50 pour cent le sol à travers les fibres de visée paillis de paille .

Entretien

appropriée prévue et distribué paillis de paille ne nécessite pas de suivi , même une fois que les semis de pelouse pop up à travers la couche . Tant que les plants d'herbe se prélasser au soleil et le sol reste uniformément humide , il n'est pas nécessaire d'engranger les bits de paille . Laisser la paille se décomposer naturellement plus d'un an . Une fois la nouvelle pelouse atteint un âge et la densité justifiant la tonte , les lames de coupe peuvent bouleverser un peu de paille . Bits hachées par la tondeuse peuvent tomber sur la pelouse et se décomposer. Dans le temps , les bits de paille se frayer un chemin vers le bas à la surface du sol , d'être bien couvert par l' épais tapis de brins d'herbe .
Types de graminées à pelouse

Jardiniers à les États-Unis utilisent deux types de graminées à gazon : saison fraîche et graminées de saison chaude . Graminées de saison fraîche , comme le pâturin et de fétuque , sont le plus souvent issus de semences . Graminées de saison chaude , comme saint Augustin , zoysiagrass et du chiendent , sont établies à partir des bouchons ou des branches . N'importe quel type de pelouse a commencé à partir de morceaux de gazon coupé ne reçoit jamais un paillis de paille . Paille peut être utilisée lorsque les petits brins d'herbe sont plantés dans certaines régions . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour des recommandations sur l'utilisation de la paille sur les pelouses plantées avec des branches ou des bouchons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.