Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Dois-je Spread paille sur nouvellement plantés semences de plantes herbagères

? Ensemencement d'une nouvelle pelouse est souvent la méthode la moins coûteuse de l'installation d'un couvre-sol sur un sol nu . De plus en plus la nouvelle herbe est un processus qui nécessite des soins constants , en particulier pendant les deux premières semaines . Beaucoup de jardiniers étaler une couche de paille sur le dessus de la nouvelle graine d'herbe pour aider à réduire la nécessité pour les séances d'arrosage fréquents . But

La principale raison de la diffusion d'une couche de paille sur les pelouses nouvellement ensemencées est de limiter la quantité d'évaporation de surface . De plus en plus l'herbe nouvelle implique de planter les graines juste en dessous de la surface du sol . Ce niveau faible de plantation soumet les graines à sec et de déshydratation. Sans même des niveaux d'humidité , les graines d'herbe peuvent ne pas germer et les jeunes semis de graminées peuvent dépérir et mourir . Paille n'ajoute pas d'éléments nutritifs dans le sol ou à améliorer la santé du sol sous-jacent.
Nécessité

paille agit comme un paillis qui aide à maintenir l'humidité du sol . Cette substance végétative est souvent le moyen le moins cher pour couvrir de nouvelles semences , surtout dans les grandes zones de pelouse . Alors que la paille permet de se protéger contre l'évaporation , il n'est pas nécessaire à la croissance et la création d' une nouvelle pelouse et peut même nuire à la santé de votre nouveau gazon . Paille humide et moisi peut introduire des organismes pathogènes et augmenter le risque de maladies fongiques dans votre pelouse . Paille propre , sec est généralement sûr à utiliser comme matériau de paillage sur les nouvelles semences de graminées .

Alternatives

de arrosage fréquent élimine le besoin d' une couche de paillis sur pelouses nouvellement graines. Toutefois, en fonction de votre climat , vous devrez peut-être de l'eau légèrement toutes les quelques heures pour maintenir la surface du sol légèrement humide tandis que les graines de gazon germent . Une fine couche de mousse de tourbe est une alternative appropriée à l'utilisation de la paille . Paillis tissu permettent à l' herbe de se développer tout en conservant l'humidité du sol . Certaines variétés de graines d'herbe commercialement emballés contiennent des particules de paillis mélangés avec de la graine. Ces alternatives peuvent éliminer le besoin de paille qui peut nuire à l'apparence de votre paysage .

Précautions

nouvelles pelouses dans les climats humides et les endroits ombragés ont tendance à rester légèrement humide . Utilisant de la paille et autres matériaux de paillage dans les climats humides peut augmenter le risque de formation de moisissure dans le sol et émergents herbe pousse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046817.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com