# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Quand faut-il Semence être planté avec gel

? Vous pouvez opter pour répandre des graines d'herbe avant ou après le gel affecte votre région, mais le bon timing est important pour assurer la viabilité et la performance de vos semences . La performance des semences dépend des conditions de température et d'humidité . Que vous ayez besoin de semences pour les pelouses ou les pâturages , les deux pratiques partagent de nombreuses similitudes . Printemps

plantes graminées de saison fraîche au printemps ou à l'automne , mais l'automne est le temps préférable de planter , selon l'Université de Missouri Extension . Vous pouvez répartir votre graine très tôt au printemps , mais il ne sera pas montrer une bonne croissance jusqu'à ce que la température du sol atteint 50 à 65 degrés F. Cette période de dormance ne causer aucun dommage . Au printemps , attendre jusqu'à ce qu'il y est une mince couche de neige ou de la couverture de neige fait fondre complètement , au moins temporairement , pour diffuser vos semences.
Automne

pour la plantation d'automne , votre objectif est de battre des températures glaciales . Graminées de saison fraîche nécessitent au moins 30 jours pour devenir établies avant le gel . Alors que la mi- Septembre est la date limite pour la plantation dans de nombreux domaines , vous pouvez obtenir une meilleure estimation de la dernière date de plantation pour votre lieu par la recherche de la première date de gel moyenne de votre région et la soustraction d'un mois. A des températures inférieures à 50 degrés F , ces herbes en dormance , et que les températures tendance à la baisse , la possibilité d'un gel des augmentations . Si vous plantez trop tard , votre semence peut germer mal , lentement ou pas du tout.

Préparation

À l'automne , tondre votre pelouse jusqu'à une hauteur de 2 pouces ou moins et enlever le chaume accumulés si il ya une couche suffisante pour bloquer la graine d'atteindre le sol . Appliquer une couche de paillis - paille fonctionne bien - pour aider à protéger le lit de semence d'une baisse inattendue de la température . Votre herbe doit croître suffisamment pour nourrir ses systèmes racinaires en développement . Trop jeunes plantes peuvent ne pas durcir correctement ou être en mesure de survivre dormance .
Pâturage

Lorsque l'ensemencement des pâturages , couper le couvercle vers le bas à 2 pouces de haut . Cela réduit la concurrence pour vos graines . La faible couverture, les pluies de printemps , les cycles de gel-dégel et la présence d'animaux sur les pâturages seront tous aider à apporter la semence dans un meilleur contact avec le sol . Si la date de plantation varie selon le lieu , il est généralement fait pendant les mois de fin d'hiver à partir de Février à mi- Mars .
Avantages

semis sur sol gelé est utilisé pour introduire des espèces de légumineuses fourragères dans les pâturages herbeux ou de planter des graminées de saison fraîche . Légumineuses offrent des nutriments supplémentaires , lorsqu'ils sont mélangés avec des herbes de pâturage , ce qui rend le fourrage plus acceptable et digeste , l'amélioration du taux de croissance et la production de lait et l'amélioration de la reproduction des animaux , selon l' Ohio State University Extension .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005448.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.