La perte de la marche au ralenti se produit à partir d'une perte dans l'air ou de carburant . Le carburateur doit aspirer le carburant dans le réservoir, pour mesurer la vitesse actuelle du moteur et mélanger ce carburant avec la bonne quantité d'air pour la combustion dans le cylindre . La plupart des pénuries de carburant sont causés par une perte de carburant arrivant dans le carburateur . Ces pertes se produisent le plus souvent dans le réservoir , dans un filtre à carburant sale, dans les conduites de carburant et bouchés à jets sales sur le carburateur. Un filtre à air encrassé entraîne une chute dans l'air pour le mélange.
Réglage du carburateur
Un simple tweak dans les vis du carburateur sera généralement résoudre les problèmes les plus ralenti . Cela permettra d'ajuster les vis de commande de l'aiguille d'entrée , le levier d'entrée et le jet d'aspiration . Ces vis contrôlent les vitesses élevées, basses et de ralenti du moteur . Avec des problèmes de ralenti pauvres , généralement les vis de ralenti et de faibles devront être remis à zéro .
Pendant que le moteur est à température de fonctionnement , visser le régime de ralenti dans le sens horaire jusqu'à ce que les régimes de ralenti et la chaîne commence à bouger . Sauvegarder lentement la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la chaîne s'arrête en mouvement. Essayez de trouver le régime de ralenti plus haut avant que la chaîne commence à bouger .
Avant de régler
Avant de régler tout le carburateur, les systèmes de carburant et d'air ont besoin d'une complète nettoyage , surtout si plus de 50 heures de fonctionnement se sont écoulés depuis son dernier entretien . Prenez le filtre à air du moteur et laver à l'eau savonneuse , rincer sous l'eau froide . Laissez le filtre à air sécher complètement . Égoutter le surplus de carburant dans le réservoir ou qui a siégé dans le réservoir pour plus d'une semaine . Remplacez le filtre à carburant et du carburant tuyaux si plus de 50 heures de fonctionnement se sont écoulés depuis leur dernier remplacement.
Avertissements de réglage
Si mal fait , les réglages du carburateur peuvent détruire une parfaite bon moteur dans une affaire de minutes . Pour cette raison , de ne faire que de petits ajustements mineurs à vis du carburateur : en général, seulement 1/8-quart de tour est nécessaire pour régler le carburateur correctement. Toujours ajuster lentement et jamais déplacer les vis passé leurs réglages maximum de vaches maigres. Ne jamais régler le ralenti si élevé que l'embrayage reste engagé et la chaîne continue de tourner . Pendant le réglage du ralenti , maintenir la chaîne libre de tout obstacle , car il va se déplacer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042514.html