Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Sous- irriguée DIY Jardinières

Sous- irrigation fournit aux plantes une source constante d'humidité afin que le sol ne se dessèche pas entre chaque arrosage . Les pots ont un réservoir dans le fond qui retient l'eau d'irrigation. Le sol absorbe l' eau depuis le réservoir et les racines des plantes poussent aussi dans le réservoir pour accéder à l' humidité. Un pot sous- irriguées ne nécessite généralement pas l'arrosage quotidien , car l'eau est toujours disponible dans le réservoir . Vous pouvez utiliser ces planteurs à l'intérieur ou à l'extérieur conteneurs . Choses que vous devez
seau de 5 gallons et couvercle
Saber vu
Percer
tuyau de vidange
tube plastique
rempotage le sol de la bande de plombier ou de compost

Afficher Instructions
1

Coupez la jante hors d'un couvercle de seau de 5 gallons avec une scie sauteuse . Rogner sur le couvercle jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour se glisser dans le seau .
2

Drill 15 1/3-inch trous dans le couvercle de seau . Espacez les trous également espacées sur toute la paupière . Percez un trou de ¾ de pouce sur le côté de la benne , plaçant 2 pouces au-dessus du fond de la casserole .
3

Couper un tuyau de drainage en plastique de 4 pouces en trois 2 ½; pouces de hauteur sections . Percer des trous de diamètre ½ pouces sur les côtés de sections de tuyau de vidange les plaçant les trous d'environ 1 pouce d'intervalle .
4

Placez les sections de tuyau de vidange dans le fond du seau en une seule couche . Remplissez chaque section avec du terreau ou de compost .
5

Réglez le couvercle à l'intérieur du seau , reposant sur ​​les tuyaux de drainage . Le sol dans les tuyaux de drainage absorbe l'eau dans le réservoir et évacue dans le sol qui se trouve au-dessus du couvercle à travers les petits trous dans le couvercle .
6

Enveloppez une extrémité d'un diamètre de ½ pouce , longueur de 6 pouces de tuyau en plastique avec du ruban de plombier . Insérer l'extrémité de la tubulure enregistrée dans le trou de ¾ de pouce dans le côté du godet . Ajouter plus de bande que nécessaire jusqu'à ce que le tube s'adapte parfaitement dans le trou .
7

Remplissez le seau avec du terreau humide ou du compost . Remplir le réservoir fond du pot en versant l'eau dans le tube. Usine dans le mélange de terre dans le seau .
8

remplir le réservoir au besoin en versant l'eau dans le tube jusqu'à ce que le réservoir sous- irrigation est pleine . Le réservoir nécessite le remplissage jamais quatre à sept jours , selon la rapidité avec le sol s'assèche .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042355.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com