# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

DIY Bush Hog

Un porc de brousse est une ferme et de jardin utilisé pour mettre en œuvre couper les broussailles et herbes hautes . Ce sont les deux machines sans rendez-vous derrière et tracté qui peut couper de jeunes arbres à plusieurs centimètres de diamètre. Porcs Bush sont souvent des assemblages à double ou triple pont , mais les plus petits sont constitués d'un seul lame en rotation . Porcs de brousse commerciaux sont des machines de haute performance , mais ils peuvent être coûteux . Pour les débutants dans le domaine de débroussaillage lourd, faisant un porc de brousse par la conversion d'une tondeuse à gazon est souvent lourde les solution.Things idéal que vous devez
Ruban à mesurer Clés de
5 ch tondeuse
Jeu de douilles
marqueur permanent de Straightedge
acétylène torche et réservoirs
fichier acier lourd
acier étau
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un 5 ch lourde tondeuse à gazon comme le candidat de conversion . Vidanger l'huile et du gaz de la tondeuse , et laisser le bouchon du réservoir de gaz pendant 30 minutes . Retournez la tondeuse et mesurer la distance verticale entre la surface supérieure de la lame de coupe et la face inférieure de la capot ou le couvercle de la tondeuse .
2

Utilisez une clé ou une douille ensemble à retirer la lame de la tondeuse .
3

Placez la tondeuse sur béton ou autre surface de travail qui peut gérer l'utilisation de la torche dans son voisinage.
4

Utilisez une règle et un marqueur pour dessiner ligne droite à travers l'avant de la surface supérieure de la tondeuse . Rendre plus 3 pouces à l'avant de la broche porte- lame et parallèle aux essieux . Dessiner une paire de lignes perpendiculaires à cette ligne , 2 pouces de connexions de la roue avant de la tondeuse , s'étendant vers l'avant à partir de la ligne horizontale .
5

Utilisez une buse crayon - flamme sur la torche acétylène à réduire le long des trois lignes , et supprimer un quart avant du capot de la tondeuse . Utilisez un fichier lourd pour nettoyer et lisser les bords .
6

Régler la lame dans un étau d'acier et de mesurer et de marquer un point à mi-chemin entre le centre du trou dans la lame et la pointe de la lame. Marquer au même endroit sur ​​l'autre extrémité de la lame. Utiliser un chalumeau pour chauffer le milieu de la lame d'acier à une température - de travail , reconnu par sa couleur rouge cerise . Utilisez un lourd marteau pour marteler un angle qui soulève effectivement la moitié à l'extérieur de la lame d'environ 1 pouce de sa position verticale précédente quand il est monté dans la tondeuse .
7

Monter la lame de la tondeuse et vérifier son hauteur de la lame par rapport au capot ou couvercle . La mesure de la distance verticale entre le haut de l' arête de la lame et le capot doit être la même sur les deux extrémités de la lame . Si nécessaire , réchauffer et ajuster l' inclinaison de la lame .
8

recharge les réservoirs de carburant et d'huile sur la tondeuse et le démarrer. Vérifiez vibrations excessives . Si elle vibre mal , arrêter la tondeuse , retirer la lame et maintenez-le niveau pour déterminer la source de la vibration . Réchauffer et modifier la lame si nécessaire.
9

Retirez le guidon de la tondeuse et le configurer pour être remorqué par un tracteur . Cette option est facultative , et varie à la fois par la marque et le modèle de la tondeuse , et le remorquage de l'attelage du tracteur . La plupart des tondeuses ont une poignée en deux parties qui peuvent être déconnectées et soudé à un assemblage qui se connecte au tracteur . Sinon, utilisez une lampe de poche et de réduire le niveau de la poignée de la tondeuse avec l'attelage du tracteur , et souder une culasse ou un attelage standard pour elle .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.