Jardinage truelle
étang comprimé d'engrais
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation pour Juncus spiralis . Il nécessite des conditions marécageuses autour du bord d'un étang où le sol est constamment humide , et peut tolérer l'eau jusqu'à 4 pouces de profondeur . Juncus spiralis fait de mieux à l'ombre partielle , mais peut tolérer le plein soleil.
2
Supprimer le spiralis Juncus de son conteneur de pépinière au printemps . Couper le récipient loin de l'usine avec un sécateur si elles se sont sérieusement pot - lié .
3
Laver le sol loin de la spiralis Juncus afin que vous puissiez voir clairement la plante . Coupez les racines mortes loin du reste de la plante , et bien séparer les racines qui restent dans environ quatre sections même . Couper les sections à part avec un couteau bien aiguisé propre.
4
Creusez un étroit , profond trou dans le sol humide avec une truelle de jardinage . Placer un comprimé d'engrais de l'étang dans le fond du trou , et placer une division de Juncus spiralis dans le trou . Appuyez sur le sol sur le trou pour maintenir la plante en place .
5
Fertiliser Juncus spiralis une fois par mois pendant la saison de croissance avec des comprimés d'engrais de l'étang , selon les instructions du fabricant.
6
Divisez la plante au printemps si elle devient trop . Creusez la plante dans le sol avec une pelle sans déranger les racines . Laver le sol à partir des racines et couper la plante en quatre sections avec un couteau bien aiguisé , faire en sorte que chaque section a une quantité égale de racines . Plantez les quatre sections dans des zones séparées .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039973.html