Selon le Journal de menuisier , à l'été 1902, Thomas Lee a donné son design sièges à l'extérieur de Henry Bunnell , un charpentier de Westport , New York . Bunnell a commencé à construire des chaises à vendre aux vacanciers et breveté le " président Westport " en 1904 .
Caractéristiques
Journal de menuisier note que le président de Westport a «un seul grand conseil dans le dos » . Toutefois , selon le Musée d'Adirondack , chaises Adirondack ont « un siège à lattes et le dos " et larges accoudoirs . Les deux chaises sont construites au ras du sol .
La chaise Adirondack angles arrière entre 100 et 130 degrés . Hauteur d'assise varie de 12 à 14 pouces . Les matériaux de construction sont le chêne , le cèdre , le pin , le teck et de plastique recyclé .
Coût
versions de plastique recyclé peut commencer à 100 $. Chaises en bois peut coûter de 200 $ à 2000 $ selon les matériaux utilisés et ajouter des fonctions supplémentaires (coussins, repose-pieds , tables de chevet ) .
Variations
conceptions contemporaines inspirées par le chaise Adirondack originale comprend des tables de pique-nique et ensembles de patio , des balançoires, des chaises longues , chaises pliantes et les chaises de camping .
Fun Fact
Yankee Magazine affirme que ce l'angle d'inclinaison de chaises Adirondack " peuvent avoir évolué depuis les chaises conçues pour les patients prenant le traitement de la tuberculose d'air frais " dans les années 1900 .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038724.html