Un exemple d'un pendule .
En 1582 , Galilée a découvert pendules pourraient être utilisés pour garder le temps . Il a commencé à développer des modèles pour une horloge à pendule . En 1656 , Christiaan Huygens a utilisé les dessins créés par Galileo et a créé la première pendule horloge de travail . Différents types de pendules sont utilisés aujourd'hui. L'horloge de grand-père est un exemple de ce type de garde-temps .
L'horloge de parquet
Le nom original de l'horloge grand-père était horloge de parquet , appelé en raison de la longueur de son cas . William Clement est crédité de la création du parquet en 1670 . Ce type d'horloge a besoin d'un grand cas de joindre poids et un long pendule . Avant ce développement , horloges pendule étaient plus courtes , ce qui nécessitait de balancier plus rapide pour travailler . Ils étaient inexactes , perdant jusqu'à 10 minutes par jour , et portaient rapidement en raison de la circulation rapide du pendule .
Avantages de Pendules plus longs
les cas d'horloge grands horlogers ont permis d'utiliser les pendules plus. Ce traité et corrigé le problème de l'inexactitude des premiers types de pendules . Elle a également causé l'horloge de cocher plus lentement , créant ainsi moins d'usure sur le parquet et augmenter sa longévité .
Changement de nom
Dans les temps modernes , le parquet horloge est appelé une horloge grand-père . Henry travail , un auteur-compositeur à la fin des années 1800 , a écrit une chanson appelée "Horloge de mon grand-père " en 1876 . Cette chanson était sur une horloge de parquet situé dans le George Inn en Angleterre . Il censément a bien fonctionné jusqu'à ce que l'un des deux frères qui possédaient l'auberge est mort . Puis il a commencé à perdre du temps . Lorsque le second frère est mort , l' horloge s'est arrêtée complètement. Cette chanson populaire est devenu le catalyseur pour le changement de nom de longcase à horloge grand-père .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038273.html