style victorien est connue pour ses détails fleuris et de couleurs sombres , gagnant de style victorien le surnom de gothique meubles. Traits à rechercher dans le bois , les sculptures frilled; d'épaisseur , bois sombre avec un espace moins utile; et les garnitures de velours . Draperies pour la période victorienne étaient lourds, couleurs royales sombres teintes et avait glands .
Types de meubles victorien
L' ère victorienne a inauguré de nouveaux modèles de meubles avec son section. Parmi les plus populaires à ce jour est le lit de traîneau avec son bord supérieur incurvé . La commode a été inventé pendant la dernière partie de la période victorienne et a été fait d'un seul tiroir de long avec placards en dessous .
Style Belle
La période édouardienne a été associée à la bonne humeur et la gaieté . Meubles Edwardian a supprimé la plupart sculpture , la remplaçant par une feuille de vigne et de la forme féminine gravure . Les principales influences pour cette période ont été le style art déco et artisans néoclassiques . Le meuble en plus populaire qui a été inventé à cette époque était le président de l'aile.
Edwardian misnomères
Pas tous les meubles qui a été conçu à l'époque édouardienne aura la Edwardian section. Avec la révolution industrielle en plein essor en Angleterre , de nombreuses pièces ont été fabriqués à la machine et toujours suivi les lignes de base de meubles victoriens mais avait élaborations qui étaient édouardienne. Ces pièces sont toujours considérés comme Edwardian pour évaluer .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038272.html