Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> supports de stockage

Centres de Loisirs victoriennes

Il ya une chance de la Reine Victoria pourrait tourner dans sa crypte ont été nouvelles pour l'atteindre qu'il ya des « centres de loisirs » associés aux styles résolument formels et imposants de meubles associés à son nom . Le fait est que les fabricants de meubles contemporains savent goût éclectique de la nation couvre toute la gamme des antiquités aux épuré scandinave , produisant ainsi des centres de divertissement victoriennes de sens . Cela étant dit , pas moins de quatre types de Victoriana ont été identifiés par les historiens , afin de trouver le centre de divertissement que vous cherchez prendra un certain temps et d'efforts . Néo-gothique victorienne

Vous n'avez pas d'aimer gargouilles grizzlis prospectifs ou favoriser des vêtements noirs lourds et maquillage pour apprécier le style néo-gothique qui marque mobilier produites durant les premiers jours de règne de la reine Victoria . Divertissement unités en tranches épaisses de bois sombre qui sont ornés avec des flèches , des arcs et des trèfles incisées relèvent tous de ce style distinct . Donc, si l'unité dirait qu'il appartient à une église , vous avez choisi un morceau de la spanning époque 1830-1860 .
Victorienne Rococo Revival

néo-gothique a été vieux une dizaine d'années quand les fabricants de meubles réintroduits rococo , un style orné de meubles en provenance d'Italie. Rococo a tendance à être encombré avec des images et des symboles , donc si vous arrivez sur une unité de divertissement qui est sur ​​le dessus , il peut appartenir à cette époque victorienne , circa 1840-1865 . Rococo victorienne ne peut avoir duré 25 ans, mais l'impact reste . Si le centre de divertissement victorienne vous avez l'œil sur est décoré avec C - rouleaux gravés ou Bas relief, S- rouleaux, des fleurs , des coquillages , des fruits, et une myriade d' autres formes naturelles , et il est fait de noyer ou palissandre , vous voulez être l'affichage du style rococo

règne de victorien néo-Renaissance

reine Victoria a été sans précédent .; elle a dirigé le Royaume-Uni de 1837 à 1901 , ce qui explique pourquoi il ya tellement de styles distincts au sein de mobilier d'inspiration victorienne . Designers introduits néo-Renaissance comme une sorte de réaction à la surabondance de modèles féminins qui ont dominé mobilier rococo victorienne. Néo-Renaissance , populaire entre 1860 et 1890 , était tout aussi complexe , mais au lieu de formes féminines , sculptures étaient masculin . Rechercher des panneaux marquetés , cartouches , têtes d'animaux , et même des images grecques ou romaines , si vous cherchez une unité de divertissement Renaissance Victorien . Vous pouvez également repérer ronce panneaux marquetés ou des touches décoratives dorées .
Eastlake et esthétique victorienne

Les 20 dernières années de mobilier tendance victorienne complété le cycle de conception qui a commencé avec gothique et rococo morceaux . Pour les dernières années de la vie de Victoria , deux styles de design de meubles appelés Eastlake et esthétique victorienne étaient à la mode . Artisans souligné formes rectangulaires , des coupes linéaires , fleurs et feuilles faiblement incisés , et de l'ingénierie moins compliqué à produire des pièces de fin de la fin du siècle . S'il vous arrive sur un centre de divertissement qui émule ce stade - vers la fin de 1880 à 1900 -Vous incrustations de préavis et placage , une technique de finition des meubles très populaire qui a clôturé ce mélange éclectique de styles.

victorien embelli ameublement

la fin de la vie de la reine Victoria approché , mobilier a été fabriqué dans les usines aussi souvent qu'il était dans les petites boutiques d'artisanat . Merci de tournage et outils de tournage , les sculptures ornées apparaissant sur ​​les meubles à travers six décennies de Victoria étaient maintenant régulièrement produites en masse , mettant fin à la grandeur qui était meubles de style Belle Époque européenne . Cela étant dit , il y avait encore des innovations pour être célébrés comme cette facette de style victorien a pris fin . Fer , utilisé pour embellir des meubles en bois , est devenu populaire . Vous pouvez trouver cette influence aujourd'hui dans les unités de divertissement de reproduction couverts avec de grands panneaux en laiton estampé fixés sur les dalles épaisses de chêne teinté .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002291.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com