# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Chaises et fauteuils victoriens

L'ère victorienne ont eu lieu de 1837 à 1901 , car c'est lorsque la reine Victoria a occupé le trône de Grande-Bretagne . Comme de nombreuses sociétés , les gens de l'époque victorienne ont estimé que leur période était la plus moderne et donc " supérieur à tous les siècles passés », selon le Musée de l'Université Southern Illinois . Le mobilier produite durant ce laps de temps , y compris des canapés et des chaises , était un reflet de la façon de vivre à l'époque. A propos de la société victorienne

À l'époque victorienne , la majorité de la masse de gens croyaient que " plus était plus , " quand il s'agissait de tout dans la vie : mobilier , art de mur et même des vêtements . Le plus meubles et des effets que l'on possédait, plus leur statut dans la société . Il n'était pas rare pour les maisons victoriennes à être encombré , rempli à ras bord avec des meubles ornés , les revêtements muraux , rideaux , œuvres d'art et l'accent d'or morceaux .
Identification

Meubles , notamment des chaises victoriennes et canapés , a été souvent rembourrés et en vedette de nombreuses courbes . Les jambes sont composées de bois , souvent teinté d'une couleur sombre . Chaises victoriennes , tels que des chaises , pourraient aller de toute façon et être soit en bois massif ou mélange de bois et de l'ameublement. Il n'était pas rare de voir des napperons drapé sur le dos des chaises , comme cela a été fait pour protéger les meubles des hommes de pétrole Macassar utilisés dans leurs cheveux .

Influences Photos

Plusieurs influences étaient présents à divers moments de mobilier victorien . Les influences d'abord connus victorienne sont remontent à Augustus Pugin , un architecte anglais . Dans son travail , il a utilisé la conception néo-gothique fleuri ou néo-gothique , qui à l'époque a également été considéré comme moderne . Il a présenté trèfles ( semblables en apparence à un trèfle à trois feuilles ) et les arcs brisés . Mobilier victorien a également été influencée par la période de renaissance rococo , où le mobilier a commencé à prendre un aspect plus romantique avec des lignes tourbillonnantes et des motifs naturels .
Matériaux

Woods utilisé pour construire les canapés et des chaises étaient souvent le noyer noir , acajou et bois de rose . Cependant , certains meubles peut également avoir été fabriqués à partir de bois moins chers , tels que le chêne . Mobilier victorien de haute qualité a été sculptés à la main , bien que la production de masse de meubles a également commencé à faire une entrée sur le marché ; comme on le voit avec le style Eastlake de meubles . Revêtement de chaises et un canapé pourrait être faite d'une multitude de matériaux , allant de crin de foin .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036325.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.