fer mouvements d'horlogerie sont apparus au cours de la dernière moitié du 14ème siècle, quand les horloges première incorporés cadrans et aiguilles visibles . Ce sont de grandes horloges en cadres de fer et des engrenages . Par le 17ème siècle, Galilée - un astronome et physicien italien - et Christian Huygens - un scientifique des Pays-Bas - pendules ajoutés à la conception de base de l'horloge . Crédit à l'idée va à Galileo , tandis que Huygens incorporé la conception réelle sur le fonctionnement de l'horloge . L'addition du pendule a permis une plus grande précision dans le chronométrage . Courant jours horloge grand-père conceptions incluent encore le dispositif de pendule dans le cadre du mouvement de l'horloge .
Fonte Poids
Le pendule à l'intérieur d'une horloge de fer maintient un ensemble de retour -et-vient rythme avec l'aide de poids en fonte suspendus aux côtés de l'arc , ou oscillation du pendule . Poids en fonte contribuent à stabiliser l'horloge , ce qui permet de balancier dans un rythme naturel . Horloges en fonte situés près des portes qui s'ouvrent et se ferment sur une base régulière pourrait perdre cet effet de stabilisation , comme des vibrations de compenser les effets des poids . En raison de leur aspect volumineux , de grands enclos du Cabinet en bois sont souvent utilisés pour masquer ces mécanismes moins attrayants au sein du mouvement de l'horloge .
Pendulaires mouvements
mouvements pendulaires utiliser la force de gravité pour maintenir une oscillation constante . Un pendule est constitué d'une longue tige suspendue à un point fixe . Un disque pondérée est assis sur la fin , ou point de la pendule la plus inférieure . Forces de gravité en voiture du swing à la baisse , et les forces d'inertie voiture la tendance à la hausse . Plus le pendule , le ralentissement de l' horloge fonctionne , tandis qu'une tige de pendule plus courte produit une horloge plus rapide en cours d'exécution . Avec les horloges de fer , le dispositif de disque à l'extrémité de la tige de pendule comprend un petit écrou qui tourne . Tournant l'écrou d'une manière ou les autres raccourcit ou allonge la tige du pendule. Un tour complet de la vitesse de noix ou ralentit le mouvement d'une horloge d'une demi- minute sur une période de 24 heures , selon KensingtonClock.com
Equipements mécanismes
Une conception de l'horloge de fer transfère le mouvement du pendule en énergie cinétique et utilise cette énergie pour alimenter ses mécanismes à engrenages internes . Horloges de fer fonctionnent grâce à des engrenages pondérés . Engrenages pondérées se fondent sur le mouvement de haut en bas de poids à enrouler et dérouler les chaînes qui font tourner les engrenages . Comme les mouvements de balancier , les poids se déplacent de haut en bas . Un ressort , ou dispositif à ressort , permet la pendule à maintenir un élan continu . Les vents de ressort moteur et déboucle les forces de gravité et l'élan se déplacent la tige de pendule en arrière . Le mouvement ou l'énergie produite par le transfert de ressort dans un dispositif d'échappement qui alimente les engrenages . Comme les engrenages tournent , heure, minute et seconde mains sur le mouvement de l'horloge .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008590.html