Horloges avec des noms américains courants tels que Seth Thomas et Howard Miller peuvent avoir des mouvements allemands . Le cadran de l'horloge a le nom d'un fabricant et peut avoir d'autres symboles ou des mots . Notez-les pour référence. Ouvrez le capot en haut de l'horloge afin que vous puissiez voir le mouvement ou de vitesse. Vous pouvez voir une plaque signalétique ou le nom gravé de la machine à l'arrière du mouvement . Rechercher des numéros de série , les logos et autres informations d'identification , et de copier ces informations pour des recherches ultérieures .
Marques
communs marques d'horloge de grand-père allemand Badische comprennent Uhrenfabrik avec un " B "à l'intérieur d'un " C " et Gustav Becker " logo Go " . Winterhalder &Hofmeier Uhrenfabrik utilisé " W &H " en tant que marque . Friedrich Mauthe marque déposée avec un «M» dans un diamant et Hambourg Amerikanische Uhrenfabrik utilisé flèches croisées pour une marque . Une marque Hermle était un cadran d'horloge en arrière-plan avec des initiales " FHS . " Junghans Gebr utilisé un aigle avec un cercle pour une marque ou une étoile à huit branches avec le nom Junghans . Keininger et Obergfell utilisé un " K " à l'intérieur "O"; la marque Keinzle est un fer à cheval avec une étoile à l'intérieur . Images de logos et les marques allemandes sont disponibles sur des sites comme Antique Clocks Identification and Price Guide ou dans les livres horloge identification .
Brevets
des marques de brevet allemand inclure Ges . Gesch . , Fabrikmarke Allemagne de l'Ouest , ainsi que DRP ou D.R. Le D.R.P. abréviation pour Deutsches Reich brevet , disponible uniquement sur les œuvres d'horloge allemands âgés . Les marques ouest-allemandes sont apparues entre 1948 et 1991, après la Seconde Guerre mondiale et avant la chute du mur de Berlin . Ges.Gesch . est l'abréviation allemande pour Ges " légalement protégées . ». MbH est «société protégée» ou une société à responsabilité limitée . Rechercher la DPMA ou Deutsches base de données Patent-und Markenamt en anglais pour en savoir plus sur les marques ou des brevets de conception par nom .
Chiffres
Hermle est le plus grand fabricant allemand de mouvements d'horlogerie d'aujourd'hui , et les numéros de la plaque arrière qui dépendent horloger a ordonné le mouvement . Mouvements Hermle ont trois ou quatre chiffres suivis d'un tiret et parfois la longueur d'un centimètre de la pendule . Jauch utilisé deux ou trois chiffres ou de lettres et Keininger combiné cinq ou plus de lettres et de chiffres . Si la plaque arrière du mouvement a deux numéros en haut , c'est l'année de production, les travaux d'horloge de .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008654.html