# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Styles Meubles jambe

Souvent négligée , les jambes sur un meuble font plus que soutenir le poids , ils donnent aussi un sens du style et de l'histoire culturelle même . Modèles de conception de jambe sont aussi anciens que 4ème siècle la Grèce avec des variations modernes de meubles du 18e siècle décideurs Hepplewhite et Chippendale . Certains styles bien connus ont été inspirés par des formes naturelles comme une torsion, courbe ou la forme de la jambe de l'animal . Cabriole

Le style de cabriole , de l'Italie , ressemble à la patte arrière d'un animal avec sa courbe en forme de S . Populaire dans le début du 18e siècle , une jambe cabriole a un genou , où la jambe répond le siège , que les courbes sur tout les courbes de la cheville vers l'intérieur . Sa force inhérente permet aux jambes pour supporter le poids sans barre support de brancard reliant les jambes . Chippendale et Queen Anne modèles couramment utilisés pieds de biche .
Marlborough

Alors une jambe Marlborough est droite , lourd et généralement sans fioritures , il peut avoir une flûte ou de la conception de la rainure pour décoration . Une jambe Marlborough , conçu dans les milieu des années 1700 par le duc de Marlborough , reste sur un pied de bloc . Fabricant de meubles américain Thomas Chippendale utilisé avec plusieurs de ses morceaux en raison de ses lignes simples propres.

Spirale

la mode au cours de la période de la Restauration du 17ème siècle , une jambe en spirale ressemble à un morceau de corde et fournit un support élégant . Sa conception de la filature, créé sur un tour , fait le pied de spirale commune sur William et Mary meubles . Il est né en Inde et a gagné distinction à travers les routes commerciales en Europe et en Amérique .
Saber

abord utilisé sur la chaise de klismos grecques au 4e siècle , la jambe de sabre a pris sa forme de la courbe et le nom du sabre . La courbe jambes avant vers l'avant tandis que la courbe des jambes en arrière vers l'extérieur , donnant les jambes un aspect élancé . La conception des jambes de sabre distribue le poids uniformément , ce qui rend une solide chaise . Saber jambes sont devenues importantes dans des meubles fabriqués par Thomas Sheraton et ébéniste Duncan Phyfe pendant la renaissance grecque dans les 18e et 19e siècles .
Conique

La jambe effilée mince et gracieuse était une caractéristique distinctive sur les meubles Hepplewhite au 18ème siècle . Une jambe effilée est droite , rond ou carré , puis se rétrécit à la cheville de se reposer sur les pieds qui tournent vers l'extérieur. Ce style de jambe souvent eu des sculptures classiques d'images de la nature comme des fleurs ou enveloppes .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.