Un ciseau est un outil indispensable à la re- bastonnade une chaise . La plupart des gens , sauf si ils ont construit la chaise entièrement , enlèvent un siège de canne ancienne qui est la fissuration avec l'âge et le remplacer. Dans ce processus , vous utilisez un burin pour enlever la colle séchée qui est coincé dans les rainures et les trous . Ciseaux viennent dans deux tailles , 1 /8 de pouce et 3/16 de pouce .
Bastonnade poinçon est un outil pointu avec une lame mince qui ressemble à un pic à glace . Vous utilisez le poinçon de lever des bandes de canne qui ont été tressées dans le siège pour enfiler dans une nouvelle bande ou pour les régler. Vous pouvez également utiliser le poinçon pour aider à pousser les extrémités de la canne vers le bas dans les trous du cadre.
Bastonnade aiguille
Une aiguille de la bastonnade est un long morceau de métal flexible que ressemble à une brochette de kebab . Il dispose d'un anneau de traction sur une extrémité et un oeil suffisamment grande pour une bande de la canne pour passer à travers l'autre extrémité . Vous tissez l'aiguille souple à travers les brins de canne qui sont en place dans le siège. Ensuite, vous enfilez la nouvelle bande de canne dans le chas de l'aiguille . Vous tirez ensuite l'aiguille lentement du siège , le tissage de la canne dans le siège à sa place .
Chevilles et cales de
chevilles sont en bois , souligné à une extrémité et plus large au niveau de l'autre extrémité . Ils ressemblent à des tees de golf . Vous utilisez des chevilles pour maintenir les extrémités des bandes de canne dans les trous dans le châssis pendant que vous tissez le siège . Chevilles viennent dans les ensembles et vous devriez acheter de quoi remplir au moins la moitié des trous de cadre à la fois .
Vous utilisez des cales en travaillant avec pré- tissé sangle de canne . Vous coupez une section de la sangle et l'intégrer dans les rainures du cadre avec les cales , par opposition à tisser chaque bande individuelle .
Réglage et adhérence Outils
une canne de réglage , ou un outil comme il est parfois appelé l'emballage , est une simple poignée avec deux broches métalliques à la fin . Les broches s'accrochent derrière une bande de canne et vous tirez le levier pour régler les bandes dans la bonne position . Cane est très difficile et , même si elle est souple , après vous tresse le siège , il est difficile d'ajuster bandes individuelles à la main . L' outil de réglage permet de tirer des bandes à leur place finale , couvrant tous les trous dans l'armure. La dernière étape , une fois que toutes les bandes sont à la bonne place , est d'utiliser la colle à bois dans les trous et sur les extrémités de bandes pour assurer une belle finition sans extrémités qui dépassent. De préférence , utiliser une colle qui sèche en un fini clair.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034071.html