buffets étaient un successeur aux tables de dalles de marbre antiques utilisés pour couper et servir des aliments . Buffets en bois souvent remplacés tables de dalles de marbre dans les salles à manger américains à la mode à la fin du 18ème siècle . Armoires de rangement ample, tiroirs , étagères, petits compartiments et une aire de service alimentaire substantielle sur le dessus fait buffets un complément idéal pour les salles à manger . Argent , couverts, linge de table , orfèvrerie et autres plats de service stockés facilement et en toute sécurité dans un buffet jusqu'à ce que nécessaire .
Heppelwhite
Heppelwhite meubles de style a été créé par George Heppelwhite dans la fin du 18e siècle. Fabriqué de bois d'acajou riche montrer un mélange de lignes droites et courbes délicates audacieuses , buffets Heppelwhite disposent d' incrustations de marqueterie artistiques créées à partir d'un bois de couleur claire , comme le citronnier . Aires de stockage et des bases moins plus petite font Heppelwhite buffets idéal pour les espaces limités salle à manger avec petit salon de l'échelle . Certaines pièces ont été peintes ornementale dans des couleurs assorties .
Victorienne
Une des pièces les plus chères et flamboyants de meubles à la maison victorienne a été buffets victorienne. Des jambes plus courtes destinées grandes aires de stockage et grandes armoires , résultant dans un meuble à plus grande échelle qui est bien adapté à de plus grandes salles à manger avec des meubles substantielle . Habilement créé à partir de l'acajou ou bois de tigre, miroirs ont parfois été conçus dans le bois de sculptures très orné . Au tournant du 20e siècle , buffets victoriennes sont devenus encore plus avec une ornementation plus élaborée . Meubles
Empire
Empire a été créé pendant la règle de la France par Napoléon pendant la début du 19ème siècle . Aigles, des urnes, des sphinx et des motifs napoléoniennes et les symboles sont souvent intégrés dans des meubles de style Empire . Fabriqué à partir de bois sombres , lourds , tels que l'acajou et d'ébène , or détails fleuris savoir-faire artisanal exposé et fine art . Dessus de marbre , des colonnes d'inspiration romaine sculptés dans le bois et pieds facettes décoratives dorer peints sont des éléments caractéristiques de conception de certains buffets de style Empire .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001137.html