# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Spécifications ergonomiques de réglage de la présidente

La chaise ergonomique le plus cher peut encore causer des problèmes de dos et de cou si elle n'est pas correctement réglé pour l'utilisateur . Au minimum , une chaise de bureau doit avoir un siège réglable et le dos. Si il est livré avec accoudoirs , ils doivent aussi être réglable . Inspectez la chaise avant de l'acheter pour déterminer l'emplacement des commandes et la façon de les utiliser . Acheter le président

Un élément que vous ne serez pas en mesure d'ajuster la largeur de l'assise et de la profondeur . Essayez plusieurs chaises , à la recherche d' un siège qui se sent à l'aise , sans pression derrière vos genoux ou les cuisses . Les contrôles doivent être facilement accessibles lorsque vous êtes dans le fauteuil , vous permettant de contrôler la hauteur du siège et inclinez en position assise. Le président doit avoir une base en cinq points pour la stabilité et si elle vient à roulettes , ils devraient être les bonnes pour le type de revêtement de sol le président sera utilisé sur . Le dossier doit être , au minimum , réglable haut en bas et devrait bénéficier d'un soutien lombaire .
Réglage de la hauteur de la chaise

stand en face de la chaise et a établi un réglage de la hauteur initiale , portant le haut de l'avant du siège juste en dessous de votre rotule . Effectuer d'autres réglages par assis dans le fauteuil et poussant les hanches tout le chemin à l'arrière . La bonne hauteur d'assise aura les genoux et les cuisses à peine plus d'un angle de 90 degrés , avec vos cuisses en pente douce vers le sol , et les pieds à plat sur ​​le sol. Si vous êtes à court et ne pouvez pas garder vos pieds à plat sur le sol , utilisez un repose-pieds réglable .

Réglage du dos du

La chaise doit prendre contact avec votre dos et apporter un soutien . Réglez la hauteur de revenir à une position où il se sent à l'aise quand vous vous penchez en arrière. Positionnez le support de bois de sorte qu'il s'adapte correctement dans le bas de votre dos . Si votre fauteuil dispose d'un mécanisme d'inclinaison , l'ajuster de sorte que vous vous allongez en déplaçant le poids du corps , pas en poussant avec les pieds . Si vous ne voulez pas utiliser le mécanisme d'inclinaison , il peut être verrouillé .
Réglage des accoudoirs

Asseyez-vous dans le fauteuil et laissez vos épaules pendre . Pliez les coudes dans un angle de 90 degrés . Réglez la hauteur de l'accoudoir juste en dessous de la hauteur de votre avant-bras de sorte que le dessous de vos coudes touche à peine l'accoudoir . Si les accoudoirs sont côté à l'autre des ajustements , les mettre dans la position qui vous permet de les utiliser avec vos bras près de votre côté . Si ce n'est pas possible de s'asseoir confortablement avec cet ajustement , il est préférable de retirer les accoudoirs et ne pas utiliser du tout .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.