régulier chaise de bureau (y compris les roues /roulettes ) Photos Papier et crayon
Repose-pieds réglable de coussin de soutien lombaire Photos accoudoir connectable soutient
coussins d'accoudoir saisissables mq Etage mat
Afficher Instructions
Le 1
Examiner et assis dans votre chaise de bureau ordinaire existant pour déterminer si elle est acceptable pour une utilisation continue avant d'effectuer une mise à niveau ergonomique . Si une partie de la chaise est pliée hors de forme , endommagé ou cassé delà de la réparation , envisager de le remplacer . Au lieu de cela , obtenir un nouveau et peu coûteux chaise de bureau à partir d'un magasin de détail local ou en ligne . En outre, des chaises de bureau utilisés en bon état sont généralement trouvés dans les ventes de garage et les prises de mobilier usagé .
2
Prenez une évaluation ergonomique de votre chaise de bureau ordinaire . Les quatre principaux éléments de la création d'une chaise de bureau sécuritaire et productif sont les suivantes : dossier , assise , les accoudoirs et la base (roues et roulettes) . Ecrire ces catégories sur des lignes séparées sur une feuille de papier . Dans chaque section , écrire l'inconfort ou de la douleur que vous avez tout en travaillant et assis pendant de longues périodes de temps . Par exemple , si votre colonne vertébrale inférieure est toujours dans la douleur pendant et après assis dans une chaise de bureau ordinaire , vous pouvez avoir besoin de mettre à jour le support de dossier . Utilisez ces informations personnalisées afin de déterminer laquelle des quatre mises à jour suivantes sont nécessaires.
3
obtenir un support de dossier qui maintient la forme de S naturelle de la colonne vertébrale . Ceux-ci sont appelés oreillers de soutien lombaire . Le matériau de composition peut comprendre de la mousse , de caoutchouc ou d'un filet du type à mailles . Le coussin repose ou se fixe sur le dossier , à la verticale , pour soutenir votre dos .
4
Acquérir un repose-pieds pour compenser les limites de sécurité dans une chaise de bureau ordinaire . Beaucoup de chaises de bureau sont réglables , mais seulement à une certaine hauteur . Utiliser un repose-pieds réglable qui augmente la hauteur des genoux. Cela soulage la pression sur le dos de vos jambes lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes de temps .
5
Procure coussins d'accoudoir ou accoudoir réglable soutient pour aider vos bras et vos épaules se détendre tout en étant assis pendant de longues périodes de temps . Si votre chaise de bureau ordinaire a déjà accoudoirs , mais le matériau est dur et abrasif , obtenir de la mousse ou un gel comme des coussins qui peuvent couvrir l'accoudoir existant . Quelques chaises de bureau sont appelés chaises de travail et n'ont pas les accoudoirs du tout . Vous pouvez obtenir accoudoirs amovibles et réglables pour ajouter ce confort ergonomique de nombreuses chaises de bureau régulières .
6
Procurez-vous un tapis de sol pour atténuer le stress de déplacer la chaise de bureau sur la moquette. La plupart des chaises ordinaires ont des roues qui font le déplacement et le scooter sur de courtes distances à votre bureau possible . Cependant , si votre bureau a la moquette épaisse , ce mouvement est restreinte et met à rude épreuve vos jambes et le corps en essayant de se déplacer contre cette force . Le tapis de sol en plastique ou en caoutchouc facilite la roue autour de la chaise dans un espace confiné .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007001263.html