Même les membres des premières civilisations créé literie sur lequel dormir . Dans les grottes , il y avait des fosses rembourrés avec des branches de pin . Dans les salles communes plus tard , autour de l'âtre de la famille , les paysans dormaient sur des matelas rembourrés avec de la paille , tandis que ceux qui pouvaient se permettre aurait bourré leur litière avec de la laine ou des plumes . Les Egyptiens riches et les Grecs de l'Antiquité avaient aménagement élaborés soulevé qui ressemblaient divans bas . Au Moyen Âge , les moyens avaient créé sommiers en bois et les messages définis dans le coin d'une pièce posée .
Confidentialité
lits n'étaient pas à l'origine logé dans des chambres séparées . Au lieu de cela , sommiers constitués de bois ont été placés contre un mur ou dans un coin d'une pièce . Les premiers auvents ne sont pas des unités autonomes , mais plutôt sommiers ou les testeurs qui ont tissu suspendu au plafond pour créer l'illusion d'une chambre et une place pour la vie privée . La tête de lit d'un lit à baldaquin a été divisé en sections panneaux qui pourraient en outre offrir la vie privée , la création d'un .
Chaleur
Tête de lit - salle dans une salle - uniquement des lits testeur du 14 e siècle ont conduit à la création de lits avec deux postes au pied du lit et, éventuellement, aux lits à baldaquin avec laquelle la plupart d'entre nous auvents associés . Les messages ont été drapés de tissus lourds qui offraient intimité et la chaleur continue dans les maisons mal chauffées et des courants d'air de l'histoire au début .
Statut
Tout comme le mobilier d'aujourd'hui sont un indication de la richesse , de même était le mobilier de chambre d'antan . Quatre - lits à baldaquin sont devenus de plus en plus complexe construits et sculptés que le temps passait . Certains ont été incrustées d'or , et tous étaient un symbole de statut de leurs propriétaires .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129900.html