Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Quels outils -ce que les gens dans Medieval Times utilisation

? Artisans Renaissance n'ont évidemment pas les outils électriques et la conception d'outils s'est considérablement améliorée , mais si un artisan moderne regarda dans la boîte à outils de leur homologue médiévale , ils reconnaîtraient la plupart des outils et connaître leur but . De nombreux outils de base , tels que les marteaux , ciseaux, haches et de scies , n'ont pas beaucoup changé . Des outils de travail en pierre travail

La pierre principale serait familier aux maçons modernes . Une variété de burins et marteaux ont été utilisés pour façonner la pierre et truelles ont été utilisés pour répandre des mortiers . Pierre était beaucoup plus difficile de se déplacer avant l'invention des moteurs bien . Brouettes , charrettes tirées par des hommes ou des animaux et des paniers ont été utilisés pour transporter des pierres . Souvent, un système de poulies ont été utilisés pour soulever la pierre à des hauteurs . Niveaux de l'époque inclus une ligne qui pendent au mur. Si le niveau était à plat la ligne serait correspond à des marques établies avec un bord droit .
Charpentiers

Les outils utilisés par les charpentiers médiévaux étaient très semblables à ceux utilisés par charpentiers dans les âges avant et depuis . Scies, haches et les haches ont été utilisés pour couper du bois . Ciseaux et gouges ont été utilisés pour la découpe et le façonnage plus fine . Tarières, vrilles et accolades ont tous été utilisés pour forer des trous fins. Maillets ont été utilisés pour insérer des chevilles de bois dans les trous , et des marteaux ont été utilisés pour enfoncer des clous de fer .

Forgeron

La plus grande variété d'outils parmi les artisans médiévale probablement appartenu au forgeron . Enclumes ont été utilisés comme une plate-forme de marteau et façonner le métal . Soufflet ont été utilisés pour garder les feux chaude et des pinces ont été utilisés pour mettre les choses en ou prendre les choses hors du feu . Le forgeron avait une variété de marteaux dans différentes formes et tailles à des fins diverses , y compris les marteaux . Étampes sont des outils avec une variété de formes et de rainures réalisées pour l'impression sur le métal; le sertissage serait placé sur le dessus d'un morceau de métal chauffé et frappé avec un marteau pour se faire une idée . Un bloc de sertissage a été utilisé pour la rubrique boulons et pour emboutissage grands articles. Poinçons ont été utilisés pour faire des trous dans le métal , et les dérives ont été utilisés pour mettre en forme des trous . Bits ont également été utilisées pour faire des trous . Les bits Auger avait des morceaux avec une arête de coupe . Moules étaient aussi en usage pour la fabrication d'objets , en particulier des pointes de flèches, des conseils de lance , de l'argenterie et des ongles.
Agricoles

outils agricoles n'ont pas beaucoup changé depuis l'époque médiévale jusqu'à l'invention de tracteurs . Charrues à roues , et ceux sans roues , ont été établis par des personnes , des chevaux ou des bœufs pour préparer le sol . Pelles ou des bêches ont été utilisés pour creuser, et faux, faucilles ont été utilisés pour le maïs et les grains de coupe. Fourches ont été utilisés pour déplacer foin . Axes ont été utilisés pour couper du bois , et des fléaux ont été utilisés pour séparer les grains de gerbes .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067907.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com