Une base de matelas ou le sommier , est un élément standard des ensembles de matelas traditionnels . Un matelas traditionnel se compose d' un noyau intérieur de ressorts métalliques , entourées par des couches de coton ou de laine de rembourrage. Le matelas doit être soutenue par le dessous pour fournir un sommeil de bonne nuit . Une fondation est construite à partir des planches de bois pour former le contour de cube , avec des lattes de soutien qui traverse le haut et le bas . Recouvert d'un tissu mince pour protéger de la poussière , il repose directement sur votre cadre de lit avec le matelas sur le dessus de celui-ci . Sa construction ouverte permet la circulation d'air autour de la face inférieure du matelas , qui aide à prévenir la croissance des moisissures .
Dommages
Une fondation de matelas peut être brisé que si elle reçoit un coup dur . Il est creux , conçu pour fournir un soutien constant , ne résiste pas à des applications soudaines de force dans un domaine . Un enfant sautant sur un lit ne sera pas briser un sommier , mais un grand adulte sautant sur le pouvait. Sommiers sont conçus pour être rigide et ne se plient pas . Si vous essayez de s'adapter à une grande fondation autour d'un virage serré tout en se déplaçant dans une nouvelle maison , vous pourriez casser une des cartes .
Porter
parce que vous ne pouvez pas voir les parties en bois de la fondation , il est difficile de savoir si elles sont de plus usé . Fondations sont de dimensions standard , donc quand vous achetez un nouveau matelas , aussi longtemps que c'est la même taille que votre ancien vous pouvez continuer à utiliser votre base actuelle . Au fil du temps , la pression du poids du matelas ainsi que le poids du sommeil peuvent souligner la fondation. Si le bois dans le sommier est mouillé , moule pourrait germer et ronger où vous ne pouvez pas voir . Cette mine la résistance du bois et augmente les chances qu'il s'user .
Considérations
Vous pouvez protéger votre base de matelas de casser en le traitant avec soin. Ne pas sauter sur le lit ou déposer des objets lourds sur le matelas . Ne laissez pas le sommier se mouiller. Lorsque vous vous déplacez , l'envelopper dans un rembourrage de protection et ne pas essayer de le forcer dans des espaces réduits . Lorsque vous remplacez votre matelas , envisager de la remplacer par une nouvelle fondation ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129735.html