utilisation des matériaux autorisés que dans la construction de votre bateau en carton . La majorité des compétitions ne permettent que le carton ondulé ( de toute épaisseur ) . Tubes de tapis sont également autorisés à certains moments , mais absolument pas de carton ondulé collées à un autre matériau .
Utilisez du ruban adhésif sur les coutures du bateau uniquement, et les attaches selon les besoins pour l'hélice . Attaches acceptables composent d'agrafes , écrous, boulons , rondelles et carton ondulé supplémentaire.
Jamais utiliser de la colle ou tout autre en deux parties de la colle , et sans colle peut couvrir l'ensemble du bateau . Matériaux interdits supplémentaires comprennent vernis , film rétractable , film plastique , mousse , plastique ou bois .
Toute infraction aux règles de la construction de bateaux en carton entraînera la disqualification du constructeur de bateaux de la concurrence .
construire un bateau solide
construire un solide , forte bateau de carton afin d' être compétitif dans la course et garder les passagers en toute sécurité . Pensez à la construction en termes de nombres : Un pied cube d'eau pèse environ £ 62; ce qui signifie une personne de 180 livres va flotter dans un bateau mesurant 1 pied par 1 pied par 3 pieds . Toujours conserver 18 pouces de hauteur sur les côtés pour empêcher les eaux tout en permettant aux passagers d'atteindre sur le côté à la pagaie , si nécessaire .
Commencer la construction au fond du bateau . Construire une base solide , puis construire à partir de là . Couper à l'encontre du carton ondulé pour la durabilité, et l'utilisation des plis au lieu des réductions dès que possible pour la stabilité.
Propulser votre bateau
palettes standard sont acceptables .
bateaux en carton de qualification sont propulsés de deux manières possibles . Une façon consiste à utiliser une pagaie de canoë , pagaie de kayak ou l'aviron , tandis que l'autre consiste à utiliser des dispositifs de puissance musculaires telles que roues à aubes ou des hélices .
Propulser votre bateau est la seule exception à la règle en carton . Compétitions permettre encore le dispositif de propulsion si elle est faite à partir de matériaux non autorisés tels que le bois ou le plastique.
S'amuser et d'être fort
sécurité vient en premier sans aucune exception à cette règle . Courses de bateaux en carton sont pour le divertissement récréatif , de la créativité et de divertissement pour les spectateurs et les plaisanciers . Pour rester en sécurité et se qualifier pour la course et des prix , les participants doivent porter un gilet de sauvetage approprié , rester dans le bateau et rester visible aux juges pendant toute la durée de la course . En aucun cas, un passager quitter le bateau pendant la rac , et pas de couverture est permise sur le bateau comme il bloque les passagers de la vue .
Strive pour la sécurité et la créativité dans la conception et la construction de votre bateau en carton . Suivez les règles et lignes directrices concurrence . Plus important encore, avoir du plaisir .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129011.html