Effacer la salle comme beaucoup de meubles que c'est faisable. Cela permettra d'éviter les dommages accidentels de meubles , et il sera plus facile de déplacer l'échelle dans la salle pendant le projet de peinture . Couvrir tous les meubles restant avec du plastique léger, vieux nappes , draps, ou toile de bâches pour protéger de la peinture déversement .
Retirer Photos
Supprimer des photos, des tentures murales . et tous les clous sur les murs . Remplissez tous les trous de clous ou de petites fissures à reboucher . Laissez sécher rebouchage selon les instructions avant de peindre , puis utiliser du papier de verre à grain fin pour éliminer tout excès de rebouchage . Retirez tous les couvercles de sortie et les plaques d'interrupteur pour le rendre plus facile à peindre avec le pinceau ou au rouleau .
Nettoyer la surface
Les murs doivent être exempts de saleté et la crasse lourd pour la peinture d'adhérer . Une éponge trempée dans l'eau et au savon et se frotta les murs seront généralement faire l'affaire . La peinture écaillée doit être enlevée avec un couteau à mastic pour éviter vieux flocons de surface dans la nouvelle peinture .
Taping
Couvrant bords de la fenêtre et le moulage avec la bande de peinture est recommandée par la plupart des peintres . Cela permet de garder les boiseries sans taches de peinture et rend le brossage plus facile . Les vitres de fenêtres peuvent être couverts avec du papier journal ainsi .
Amorçage
Amorçage les murs est nécessaire dans les situations de coloration . Toutes les indications de la moisissure doivent être nettoyés avant d' amorçage . L'amorçage est également nécessaire pour couvrir les couleurs sombres de la peinture .
Dernière couche de peinture
Après toutes les étapes précédentes de la paroi est maintenant prêt pour sa dernière couche . De vastes zones peuvent être roulées sur , et une brosse inclinée 2 pouces rend la coupe plus facile .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074320.html