Un tapis peut et doit être utilisée pour définir des espaces dans une chambre . Par exemple , une salle de séjour peut intégrer un petit coin lecture qui est relié à la terre par le biais d' un petit tapis . Pendant ce temps , le reste de la pièce pourrait disposent d'une plus grande surface tapis . Cela donne à la définition des deux espaces séparés à l'intérieur de la même chambre . Ceci est particulièrement utile dans les chambres qui sont à double usage , comme un bureau, une combinaison de la salle de séjour - salle à manger ou un
Utilisez un sous-tapis> bien qu'ils peuvent être coûteux , plaquettes de tapis sont un bon investissement . Quand quelqu'un marche à travers un tapis , il en résulte de la friction . Ce frottement peut s'user la fondation de la couverture au fil du temps , entraînant finalement la nécessité d' un remplacement de tapis . Quand un pad tapis est utilisé sous le tapis , il absorbe le frottement , économisant ainsi le tapis de l'usure inutile . Plaquettes de tapis peuvent protéger et prolonger la durée de vie du tapis de manière significative. En outre , le remplacement d'un pad tapis est généralement moins cher que de remplacer toute la zone tapis .
Tapis et des tailles de chambre
Lorsque vous utilisez un tapis pour s'adapter à la taille de une pièce, laisser un espace de tous les côtés . Le montant exact varie d' aussi peu que 8 pouces pour autant que 18 pouces sur les bords. Ceci est généralement basée sur divers facteurs , tels que la taille de la chambre elle-même . Quelle que soit la quantité d'espace est choisi , il sera toujours créer la même apparence agréable visuellement --- surtout si le sol sous-jacent est de tuiles ou de bois franc . Toutefois, cette règle peut être ignorée si le propriétaire ou le décorateur essaie de couvrir gravement endommagé ou plancher autrement peu attrayant.
Tapis Situation et carte
emplacement est primordial , même avec tapis . Un coin de tapis ne doit jamais finir dans le milieu d'une pièce . Ce n'est pas nécessairement parce que ce n'est pas agréable visuellement ( si ce n'est vraiment pas ) , mais plutôt pour des raisons de sécurité . Un tapis qui se termine au milieu d'une pièce, notamment un coin , crée un risque de chute pour les adultes, les enfants et les animaux domestiques dans la maison.
Meubles Jambes
Certain meubles doivent avoir tous leurs jambes sur un tapis , peu importe quoi. Cela comprend des tables et des tables basses . Toutefois , cette règle ne s'applique pas toujours aux éléments de mobilier tels que un canapé du salon ou sur une chaise . Dans ces cas , il convient de ne mettre les deux pieds avant des meubles sur le tapis . Bien sûr, si le tapis est assez grand pour accueillir tous les pieds , il est également approprié de le faire , si vous le souhaitez .
Meubles Coasters
montagnes de meubles sont placés sous les pieds d'un meuble . Ils peuvent être bénéfiques à la fois sur un tapis ou un autre type de revêtement de sol , tels que le bois dur . Caboteurs de meubles pour protéger la moquette de se porter dans un seul endroit , ainsi que la protection des jambes des meubles de dommages inutiles . De plus, caboteurs de meubles sont souvent très bon marché .
Tapis dans les salles à manger
Pour une table de salle à manger , la règle générale est que le tapis doit dépasser d'au moins 24 cm vers l'extérieur à partir des bords de la table . Cela permet beaucoup d'espace pour les invités assis à manœuvrer autour du tapis avec leurs chaises . Il est également un effet visuel agréable , mais aussi un moyen de fonder une table dans l'espace . Cela est particulièrement vrai pour les situations où la salle à manger n'est pas sa propre chambre séparée , mais fait partie d'une pièce de combinaison , comme un salon- salle à manger .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066121.html