Le mot Chiffonnier français , dérivé du mot «chiffon », évoque les tissus vaporeux stockées dans ou autour de la table de travail ou de l'habillage de la table d'une femme . Toutefois, le terme signifie également « chiffon cueilleurs . "
Style
Le grand chiffonnier dispose de nombreux petits tiroirs, similaires à la configuration d'une armoire de lingerie , mais avec un empreinte plus large . Vous pouvez ranger les accessoires , sous-vêtements ou des trésors dans ses tiroirs . Chiffonniers anciennes peuvent présenter un petit miroir monté
utilitaire
Le Chiffonnier complété un buffet dans les maisons du 19e siècle . Pièces de service ont été cachés à la vue dans ses nombreux tiroirs . Dans les petits logements , la poitrine haute remplacé son homologue large et le chiffonnier tenu plateaux . Dans une chambre , un chiffonnier lieu lingerie et a agi comme un «fourre-tout ».
Chiffonnier
Au début du 20e siècle, Sears Roebuck a présenté le chiffonnier , un hybride d'un chiffonnier et une armoire garde-robe ou une armoire. Un côté dispose d' une armoire pour les vêtements ou des étagères suspendues , tandis que la base et le reste des longs tiroirs supérieurs .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128905.html