Toile de
WD- 40 huile surmatelas tampons ou caboteurs Photos de meubles Photos mousse
Afficher Instructions
Le 1
Inspectez l'intérieur de votre sommier pour un ressort cassé ou une pièce détachée . Si vous avez un sommier avec un revêtement de tissu , vous aurez besoin de couper une partie de la toile avec des ciseaux pour obtenir à l'intérieur du sommier . Si le problème est un ressort cassé , couper le printemps avec une paire de pinces . Jetez la partie cassée une fois que vous avez coupé. Retrait d'un ou deux ressorts cassés ne nuira pas à la qualité du sommier . En outre, certains sommiers ont des vis dans des endroits stratégiques . Utilisez le tournevis pour serrer les vis desserrées . Testez le sommier en appuyant sur le dessus. Si cela résout le problème , coudre le tissu ressort de la boîte du mieux que vous pouvez avec une aiguille et du fil. Si vous ne pouvez pas coudre , vous pouvez utiliser un volant de cacher l'espace ouvert .
2
huile vos ressorts avec du WD- 40 . Si vous n'avez pas déjà, couper le printemps tissu de boîte avec des ciseaux . Assurez-vous que vous avez une toile autour de votre lit ou sous votre sommier pour attraper l'huile goutte à goutte . Huile tous les ressorts . Attendez quelques minutes pour que l'huile saturer les ressorts , puis testez le sommier pour un bruit en appuyant dessus .
3
Placez une housse de matelas de mousse entre le matelas et le sommier . Parfois tamponner le matelas de réduire le bruit d'un sommier grinçant . Vous pouvez également acheter des tapis de meubles ou verres pour les pieds du lit . Placer les électrodes de meubles sous les pieds du lit , et parfois le rembourrage supplémentaire permettra de réduire les grincements lorsque le lit est déplacé .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128904.html