Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Idées sur la façon de construire votre propre Meubles de chambre à coucher

Construire votre propre cadre de lit , une commode ou table de chevet peut sembler beaucoup de travail , mais il vous permet d'exprimer votre créativité et créer des meubles qui s'adapte à vos besoins exacts . La plupart des techniques de meubles de bois décoratifs prennent pratique, mais certains meubles de base de chambre peuvent être construits par les débutants . Choisir les bons projets et en utilisant les bons outils vous aidera à construire l'ensemble de vos rêves de chambre . Commencez petit

Si vous n'avez jamais fait un meuble avant , construire votre propre tête de lit et cadre de lit à partir de zéro peut être trop difficile . Construire une table de chevet simple, ou une autre pièce de mobilier de chambre plus petite vous permettra de devenir à l'aise avec la mesure et la coupe de bois sans avoir à connaître les techniques de menuiserie complexes . Choisissez un projet qui ne nécessitera pas l'achat de bois coûteux et qui n'auront pas à supporter le poids important . Cela vous permettra de pratiquer le travail du bois les plus élémentaires sans la frustration ou de déception de perdre de l'argent sur un projet plus vaste .
Essayez Bent bois

courber bois souples comme le saule vous permet de construire créatifs chambre meubles sans techniques de menuiserie difficiles ou scies à onglets spéciale . Terre-Mère Nouvelles rapporte que des morceaux de bois vert sont pliés en forme et maintenus en place à mesure qu'elles sèchent . Bois Bent a des courbes naturelles qui ne sont pas créés par collage ou couper le bois , créant de fortes pièces de mobilier . Têtes de lit en bois et pieds courbés finis peuvent être ajoutés à un cadre de lit en métal pré-faites pour un projet de lit simple , ou jambes de bois cintré peuvent être attachés à un haut de contreplaqué simple de créer une table de chevet rapide .

Photos pratique différentes techniques de menuiserie

techniques de menuiserie ya différentes façons de relier deux morceaux de bois pour créer un joint souple et résistant . Certaines des méthodes de menuiserie les plus couramment utilisés dans la fabrication de meubles de chambre à coucher comprennent des queues d'aronde , assemblages à goujons et dado joints , selon le site internet de matelas à l'intérieur . Comprendre la méthode joindre à utiliser sur les parties de meubles de chambre à coucher veillera à ce que vos morceaux sont robustes et regarder soigneusement fini . Pratiquer les différentes techniques de menuiserie un projet appelle pour les petits projets ou de bois de rebut avant de tenter un grand projet comme une armoire ou un lit .
Plans d'utilisation des bois

bois et des experts de la fabrication de meubles ont créé une grande variété de plans pour chaque type de mobilier de chambre . L'utilisation d'un plan de pré- fini en sorte que le projet se déroule bien , surtout si vous avez peu d'expérience avec la fabrication de meubles . Plans de travail du bois contiennent des listes de fournitures , des diagrammes qui illustrent comment les pièces s'emboîtent et directions sur la coupe et l'assemblage du mobilier , selon WoodworkersWorkshop . Beaucoup de régimes de base peuvent être trouvés gratuitement ou acheté pour un faible coût . Une fois que vous familiariser avec les techniques décoratives comme biseau bordure et la coupe de défilement , vous pouvez modifier l'apparence d'une conception de base trouvée dans un projet de création d' une pièce de mobilier de chambre personnalisé.
Choisissez le bon matériel
Photos

un beau cadre de lit , la main sera une déception si elle tombe en morceaux après quelques jours d'utilisation . Utiliser le bon matériel, y compris vis , crochets pour le soutien de poids-roulement et des chevilles pour joindre les pièces ensemble , garantit que votre nouveau mobilier de chambre va durer pendant de nombreuses années . Le site Beaux bois recommande de choisir le matériel qui correspond au style général de la pièce où il sera visible , comme les poignées de tiroir et armoire charnières . Pour un morceau véritablement personnalisé , de nombreuses pièces de matériel peuvent être faites avec des outils de base de la métallurgie ou créés à partir de bois de rebut laissés par le projet .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128906.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com