Un tiroir colle souvent parce qu'il a délogé de ses titres . Avant de commencer un projet tiroir de réparation , retirer le tiroir entièrement de ses titres et réaligner . Assurez-vous que rien n'obstrue la voie et utiliser une serviette en papier humide pour nettoyer toute la poussière ou la saleté des rainures de la piste . Nettoyage et repositionner le tiroir permet souvent de la glissière de tiroir facile .
Lubrifiants
lubrifiants peuvent aider à une coulisse de tiroir en bois de manière plus efficace . Vous pouvez utiliser la paraffine , la cire de bougie ou d'huile de meubles à frotter le long des zones du tiroir qui collent . Il est important d'utiliser une petite quantité de lubrifiant pour éviter d'endommager le bois non protégé qui ne possède pas une surface finie . Les lubrifiants peuvent être appliquées avec un chiffon doux , un coton-tige ou le bout de votre doigt .
Rouleau inspection
Certains problèmes de tiroirs en bois sont causées par un matériel défectueux . Il est important d'inspecter soigneusement les rouleaux afin de s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés , bosselés ou dysfonctionnel . Si les rouleaux sont collants , vous pouvez appliquer des lubrifiants aux rouleaux pour s'assurer qu'ils tournent et tourner librement . Si les rouleaux sont défectueux, vous pouvez avoir besoin de les remplacer .
Papier sablé
papier de verre peut être utilisé pour faire des tiroirs en bois glissent plus facilement . Vous pouvez temporairement attachez un morceau de papier de verre à faible grain pour le tiroir où il colle et doucement ouvrir et fermer le tiroir . Le mouvement de va- et-vient se frotter le papier de verre dans la zone collante et enlever tout excès de bois , lasure ou peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067696.html