ponçage lisse bois et élimine toutes les imperfections telles que des éraflures ou des entailles qui, autrement, en commun avec les taches et finissent par faire la surface finie regardant inégale et tachée . Commencez l'ensemble du processus par ponçage au papier de verre à gros grain pour lisser le bois . Ensuite, utilisez du papier de verre à grain fin pour adoucir le bois .
Comment sable
ponçage correctement essentiel de parvenir à un résultat professionnel. Toujours poncer avec le grain plutôt que contre elle , que le ponçage à l'encontre de rayer le bois et peut effectivement tirer vers le haut le grain du bois . Utilisez blocs de ponçage à sable pièces de bois et du papier de verre pour les pièces détaillées ou courbes de bois .
Utilisation de ponçage électrique
électrique ponceuses peut accélérer le ponçage processus; utiliser une ponceuse électrique si vous êtes ponçage lambris , planchers ou d'autres gros morceaux. Ne pas utiliser les ponceuses électriques pour les zones détaillées car ils peuvent facilement brouiller les détails complexes et la ruine de la pièce .
Nettoyage sciure
Afin de préparer le bois à colorer vous devez enlever tous les résidus de sciure de bois . Si vous ne le faites pas , la sciure de bois se mélange avec la tache de gel et sera visible lorsque le bois finit par s'assécher . La sciure peut également faire glisser à travers la tache de gel et l'amener à l'air rayé . Pour éviter ceci, le nettoyage de la sciure de bois et l'aspiration de la sciure de l'espace de travail . Sciure de bois dans l'espace de travail va inévitablement entrer dans la tache de gel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067697.html